- Gatito83Design
Nouveau CHR design buisness
Sam 2 Mar - 16:18
Bonjour je compte m'acheter le CHR finition design buisness je voulais savoir si on peut rajouter des équipements comme la sellerie cuir au lieu de tissus sur cette finition ? Merci cela va être ma première voiture neuve si vous avez des astuces pour avoir de meilleures prix ou autres n'hésitez pas
- robertbondGR-Sport
Re: Nouveau CHR design buisness
Sam 2 Mar - 16:30
Gatito83 aime ce message
- NESTORAESGR-Sport Première
Sam 2 Mar - 18:56
Gatito83 a écrit:Bonjour je compte m'acheter le CHR finition design business je voulais savoir si on peut rajouter des équipements comme la sellerie cuir au lieu de tissus sur cette finition ? Merci cela va être ma première voiture neuve si vous avez des astuces pour avoir de meilleures prix ou autres n'hésitez pas
Non pas possible, il faut les prendre "comme ils sont" ou passer à la finition supérieure. Ils sont vendus en l'état dans la finition choisie.
J'avais essayé il y a quatre ans de faire changer les jantes à l'arrivée du véhicule en concession, pour des jantes de "GR Sport", impossible m'a t-on répondu, si vous voulez ces jantes là, ce sera en supplément à vos frais...
Pour de meilleurs tarifs, peut-être que les mandataires offrent de meilleurs propositions, il faut voir.
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- Gatito83Design
Sam 2 Mar - 18:58
D'accord je verrai ça en concession Toyota merci
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.