Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15283)
15283 Messages - 28%
ThierryHSD (6738)
6738 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5183)
5183 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3454 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau CHR

+33
marcoHD
gcjuan
Warok80
fastmike
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
37 participants
whitesocks

Nouveau CHR - Page 36 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 9 Nov - 10:32
Grillou a écrit:
whitesocks a écrit:
marcoHD a écrit:
lecorse26 a écrit:
marcoHD a écrit:Bonjour à Tous ... Test Clim - Verrouiller Déverrouiller - Feux de détresse OK pas encore tester Klaxon - Coffre - Avertisseur sonore ????  par contre cela peut servir vraiment en dépannage la connexion plus de 30 sec  Hihi  Bon après-midi  Super
Ceci était déjà présent avant l’activation de la clé digitale (option ou finition).
Bonjour à Tous je viens de voir sur mon précédent message qur je n avais pas mis le test de la clef digital  Hihi  ça marche (config 3mn) .... je n ai pas programmé pour l'instant plusieurs conducteurs ...... par contre abonnement gratuit 1 ans Bonne journée

Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien activer l'option dans la liste de gestion des abonnements mais je n'ai pas la carte "Configurer ma clé digitale" dans l'application. J'ai bien sûr le pack techno qui inclut la clé digitale et c'est bien actif dans les abonnements jusqu'au 1/12/25.
D'autres personnes dans le même cas ?
Salut essaye de retourner dans garage et clique sur les options activé et clique l'option clé digital voir  si il n'y pas une configuration
Rien de plus que la seule possibilité d'annuler l'abonnement à la cle digitale
Grillou
Collection
Collection

Sam 9 Nov - 10:38
whitesocks a écrit:
Grillou a écrit:
whitesocks a écrit:
marcoHD a écrit:
lecorse26 a écrit:
marcoHD a écrit:Bonjour à Tous ... Test Clim - Verrouiller Déverrouiller - Feux de détresse OK pas encore tester Klaxon - Coffre - Avertisseur sonore ????  par contre cela peut servir vraiment en dépannage la connexion plus de 30 sec  Hihi  Bon après-midi  Super
Ceci était déjà présent avant l’activation de la clé digitale (option ou finition).
Bonjour à Tous je viens de voir sur mon précédent message qur je n avais pas mis le test de la clef digital  Hihi  ça marche (config 3mn) .... je n ai pas programmé pour l'instant plusieurs conducteurs ...... par contre abonnement gratuit 1 ans Bonne journée

Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien activer l'option dans la liste de gestion des abonnements mais je n'ai pas la carte "Configurer ma clé digitale" dans l'application. J'ai bien sûr le pack techno qui inclut la clé digitale et c'est bien actif dans les abonnements jusqu'au 1/12/25.
D'autres personnes dans le même cas ?
Salut essaye de retourner dans garage et clique sur les options activé et clique l'option clé digital voir  si il n'y pas une configuration
Rien de plus que la seule possibilité d'annuler l'abonnement à la cle digitale
Impossible de configurer la clé digital ,le message une erreur c'est produite réessayer plus tard pourtant j'ai du réseaux et sa ne marche pas d'ici là l'abonnement sera expiré.
yorglaa
Collection
Collection

Sam 9 Nov - 10:58
il faut le faire depuis dans la voiture, ou à proximité immédiate, le système communique avec la voiture durant le processus

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
marcoHD
marcoHD
Dynamic
Dynamic

Sam 9 Nov - 11:54
yorglaa a écrit:il faut le faire depuis dans la voiture, ou à proximité immédiate, le système communique avec la voiture durant le processus
Je confirme j ai tout paramétrer en étant dans le C-HR  Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Design 2019  Bi-Ton Gris Platinium métallisé, jante 18 Pouce 
Toyota C-HR Collection Première 2024 Bi-Ton Jaune Sulfure / Toit Noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport

Sam 9 Nov - 12:10
À tous hasard vous avez la finition ou l’option pour avoir la clé digitale ? Car vous pouvez avoir le message sur l’application de la clé digitale, seulement si vous n’avez pas l’option ou la finition pour l’avoir ceci ne seras pas activé.

Collection Première
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport

Sam 9 Nov - 12:19
J’ai eux un petit bug ceux matin , je déplace ma voiture. Je vais pour la fermer (verrouiller) depuis la poignée. Sa ma bip pour me dire que ma clé était à l’intérieur…, alors que ma clé était dans ma sacoche à l’extérieur, comme je fais habituellement.
La seul façon de pouvoir verrouiller la voiture était la télécommande.
J’ai refais le test, sa marche.

Pareil un autre jour , je vais pour ouvrir (déverrouiller ) la voiture…, puis fermer (verrouiller) derrière, mes essuie glace ceux sont mis en route. Je précise la voiture était pas démarrer, essuie glace position auto.
J’ai dû démarrer la voiture et l’arrêter puis c’était bon.
J’en parlerais à Toyota à l’occasion, si celas ceux reproduis.

Collection Première
Grillou
Collection
Collection

Sam 9 Nov - 14:07
marcoHD a écrit:
yorglaa a écrit:il faut le faire depuis dans la voiture, ou à proximité immédiate, le système communique avec la voiture durant le processus
Je confirme j ai tout paramétrer en étant dans le C-HR  Smile
Est de que tu dois démarrer le véhicule pour paramétrer la clé digital 
Merci
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première

Sam 9 Nov - 14:26
Oui, il faut démarrer le C-HR, être dedans avec le smartphone, ouvrir l'application Toyota, aller sur clé digitale, et suivre tout simplement les consignes précises indiquées... Chapeau

"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
pingof_
pingof_

Sam 9 Nov - 15:46
Bonjour,
Est-ce que l'écran derrière le volant de votre C-HR indique aussi "Nouvelle clé enregistrée. Contacter votre concessionnaire pour plus d'infos." à chaque fois que vous le déverrouillez, depuis que vous avez paramétré la clé digitale ?
Merci.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toyota C-HR 2 Collection Première 200 - Gris Argent BiTon+ Noir
lecorse26
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport

Sam 9 Nov - 15:54
pingof_ a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'écran derrière le volant de votre C-HR indique aussi "Nouvelle clé enregistrée. Contacter votre concessionnaire pour plus d'infos." à chaque fois que vous le déverrouillez, depuis que vous avez paramétré la clé digitale ?
Merci.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui

pingof_ aime ce message

yorglaa
Collection
Collection

Sam 9 Nov - 15:59
oui, même message

C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir

pingof_ aime ce message

Warok80

Sam 9 Nov - 16:41
Je viens de faire un test, sur mon téléphone, je n'ai pas la section de partage de clé digital.
Et sur celui de ma mère, il y a bien cette section.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première

Sam 9 Nov - 18:16
Warok80 a écrit:Je viens de faire un test, sur mon téléphone, je n'ai pas la section de partage de clé digital.

Mince, va falloir envisager de changer de téléphone pour profiter de la clé digitale... Fermé à tout

"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Warok80

Sam 9 Nov - 18:41
NESTORAES a écrit:
Warok80 a écrit:Je viens de faire un test, sur mon téléphone, je n'ai pas la section de partage de clé digital.

Mince, va falloir envisager de changer de téléphone pour profiter de la clé digitale... Fermé à tout
Mon portable est plus récent que celui de ma mère.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première

Dim 10 Nov - 10:11
Dans ce cas, ça va s'avérer compliqué...  Malheureux   

D'un autre côté, cette clé digitale n'est pas non plus indispensable, d'autant plus que j'ai pu constater qu'elle était inopérante lorsque le véhicule est sous alarme, avec message sur smartphone à l'appui. Vexé

majestic13770
Dynamic
Dynamic

Hier à 11:14
Bonjour,

d'ailleurs je n'ai pas trouvé (ou compris) sur la notice du véhicule comment désactiver l'alarme du véhicule de façon permanente.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait, car effectivement impossible de se servir de l'ouverture via l'application sinon.

Bonne journée.
Contenu sponsorisé