Nouveau CHR
+33
marcoHD
gcjuan
Warok80
fastmike
GIR
pingof_
galipette29
GérArdéchoiS
nono44
guizmo015
Celebi
cedcox
Matt Bianchi
RouRouN
Patafoin
majorpom
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
Bernard59
37 participants
Page 36 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36
- whitesocks
Re: Nouveau CHR
Sam 9 Nov - 10:32
Rien de plus que la seule possibilité d'annuler l'abonnement à la cle digitaleGrillou a écrit:Salut essaye de retourner dans garage et clique sur les options activé et clique l'option clé digital voir si il n'y pas une configurationwhitesocks a écrit:marcoHD a écrit:Bonjour à Tous je viens de voir sur mon précédent message qur je n avais pas mis le test de la clef digital ça marche (config 3mn) .... je n ai pas programmé pour l'instant plusieurs conducteurs ...... par contre abonnement gratuit 1 ans Bonne journéelecorse26 a écrit:Ceci était déjà présent avant l’activation de la clé digitale (option ou finition).marcoHD a écrit:Bonjour à Tous ... Test Clim - Verrouiller Déverrouiller - Feux de détresse OK pas encore tester Klaxon - Coffre - Avertisseur sonore ???? par contre cela peut servir vraiment en dépannage la connexion plus de 30 sec Bon après-midi
Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien activer l'option dans la liste de gestion des abonnements mais je n'ai pas la carte "Configurer ma clé digitale" dans l'application. J'ai bien sûr le pack techno qui inclut la clé digitale et c'est bien actif dans les abonnements jusqu'au 1/12/25.
D'autres personnes dans le même cas ?
- GrillouCollection
Sam 9 Nov - 10:38
Impossible de configurer la clé digital ,le message une erreur c'est produite réessayer plus tard pourtant j'ai du réseaux et sa ne marche pas d'ici là l'abonnement sera expiré.whitesocks a écrit:Rien de plus que la seule possibilité d'annuler l'abonnement à la cle digitaleGrillou a écrit:Salut essaye de retourner dans garage et clique sur les options activé et clique l'option clé digital voir si il n'y pas une configurationwhitesocks a écrit:marcoHD a écrit:Bonjour à Tous je viens de voir sur mon précédent message qur je n avais pas mis le test de la clef digital ça marche (config 3mn) .... je n ai pas programmé pour l'instant plusieurs conducteurs ...... par contre abonnement gratuit 1 ans Bonne journéelecorse26 a écrit:Ceci était déjà présent avant l’activation de la clé digitale (option ou finition).marcoHD a écrit:Bonjour à Tous ... Test Clim - Verrouiller Déverrouiller - Feux de détresse OK pas encore tester Klaxon - Coffre - Avertisseur sonore ???? par contre cela peut servir vraiment en dépannage la connexion plus de 30 sec Bon après-midi
Bonjour,
Pour ma part, j'ai bien activer l'option dans la liste de gestion des abonnements mais je n'ai pas la carte "Configurer ma clé digitale" dans l'application. J'ai bien sûr le pack techno qui inclut la clé digitale et c'est bien actif dans les abonnements jusqu'au 1/12/25.
D'autres personnes dans le même cas ?
- yorglaaCollection
Sam 9 Nov - 10:58
il faut le faire depuis dans la voiture, ou à proximité immédiate, le système communique avec la voiture durant le processus
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
- marcoHDDynamic
Sam 9 Nov - 11:54
Je confirme j ai tout paramétrer en étant dans le C-HRyorglaa a écrit:il faut le faire depuis dans la voiture, ou à proximité immédiate, le système communique avec la voiture durant le processus
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection Première 2024 Bi-Ton Jaune Sulfure / Toit Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- lecorse26GR-Sport
Sam 9 Nov - 12:10
À tous hasard vous avez la finition ou l’option pour avoir la clé digitale ? Car vous pouvez avoir le message sur l’application de la clé digitale, seulement si vous n’avez pas l’option ou la finition pour l’avoir ceci ne seras pas activé.
Collection Première
- lecorse26GR-Sport
Sam 9 Nov - 12:19
J’ai eux un petit bug ceux matin , je déplace ma voiture. Je vais pour la fermer (verrouiller) depuis la poignée. Sa ma bip pour me dire que ma clé était à l’intérieur…, alors que ma clé était dans ma sacoche à l’extérieur, comme je fais habituellement.
La seul façon de pouvoir verrouiller la voiture était la télécommande.
J’ai refais le test, sa marche.
Pareil un autre jour , je vais pour ouvrir (déverrouiller ) la voiture…, puis fermer (verrouiller) derrière, mes essuie glace ceux sont mis en route. Je précise la voiture était pas démarrer, essuie glace position auto.
J’ai dû démarrer la voiture et l’arrêter puis c’était bon.
J’en parlerais à Toyota à l’occasion, si celas ceux reproduis.
La seul façon de pouvoir verrouiller la voiture était la télécommande.
J’ai refais le test, sa marche.
Pareil un autre jour , je vais pour ouvrir (déverrouiller ) la voiture…, puis fermer (verrouiller) derrière, mes essuie glace ceux sont mis en route. Je précise la voiture était pas démarrer, essuie glace position auto.
J’ai dû démarrer la voiture et l’arrêter puis c’était bon.
J’en parlerais à Toyota à l’occasion, si celas ceux reproduis.
Collection Première
- GrillouCollection
Sam 9 Nov - 14:07
Est de que tu dois démarrer le véhicule pour paramétrer la clé digitalmarcoHD a écrit:Je confirme j ai tout paramétrer en étant dans le C-HRyorglaa a écrit:il faut le faire depuis dans la voiture, ou à proximité immédiate, le système communique avec la voiture durant le processus
Merci
- NESTORAESGR-Sport Première
Sam 9 Nov - 14:26
Oui, il faut démarrer le C-HR, être dedans avec le smartphone, ouvrir l'application Toyota, aller sur clé digitale, et suivre tout simplement les consignes précises indiquées...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- pingof_
Sam 9 Nov - 15:46
Bonjour,
Est-ce que l'écran derrière le volant de votre C-HR indique aussi "Nouvelle clé enregistrée. Contacter votre concessionnaire pour plus d'infos." à chaque fois que vous le déverrouillez, depuis que vous avez paramétré la clé digitale ?
Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que l'écran derrière le volant de votre C-HR indique aussi "Nouvelle clé enregistrée. Contacter votre concessionnaire pour plus d'infos." à chaque fois que vous le déverrouillez, depuis que vous avez paramétré la clé digitale ?
Toyota C-HR 2 Collection Première 200 - Gris Argent BiTon+ Noir
- lecorse26GR-Sport
Sam 9 Nov - 15:54
Ouipingof_ a écrit:Bonjour,
pingof_ aime ce message
- yorglaaCollection
Sam 9 Nov - 15:59
oui, même message
C-HR Style (suisse) Plug-In, rouge - toit noir
pingof_ aime ce message
- Warok80
Sam 9 Nov - 16:41
Je viens de faire un test, sur mon téléphone, je n'ai pas la section de partage de clé digital.
Et sur celui de ma mère, il y a bien cette section.
Sam 9 Nov - 18:16
Warok80 a écrit:Je viens de faire un test, sur mon téléphone, je n'ai pas la section de partage de clé digital.
Mince, va falloir envisager de changer de téléphone pour profiter de la clé digitale...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- Warok80
Sam 9 Nov - 18:41
Mon portable est plus récent que celui de ma mère.NESTORAES a écrit:Warok80 a écrit:Je viens de faire un test, sur mon téléphone, je n'ai pas la section de partage de clé digital.
Mince, va falloir envisager de changer de téléphone pour profiter de la clé digitale...
Dim 10 Nov - 10:11
Dans ce cas, ça va s'avérer compliqué...
D'un autre côté, cette clé digitale n'est pas non plus indispensable, d'autant plus que j'ai pu constater qu'elle était inopérante lorsque le véhicule est sous alarme, avec message sur smartphone à l'appui.
D'un autre côté, cette clé digitale n'est pas non plus indispensable, d'autant plus que j'ai pu constater qu'elle était inopérante lorsque le véhicule est sous alarme, avec message sur smartphone à l'appui.
- majestic13770Dynamic
Hier à 11:14
Bonjour,
d'ailleurs je n'ai pas trouvé (ou compris) sur la notice du véhicule comment désactiver l'alarme du véhicule de façon permanente.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait, car effectivement impossible de se servir de l'ouverture via l'application sinon.
Bonne journée.
d'ailleurs je n'ai pas trouvé (ou compris) sur la notice du véhicule comment désactiver l'alarme du véhicule de façon permanente.
Quelqu'un l'a t'il déjà fait, car effectivement impossible de se servir de l'ouverture via l'application sinon.
Bonne journée.
Page 36 sur 36 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36