tom tom trafic
+3
Shureeken.
untoutseul05
vlaams59
7 participants
- vlaams59GR-Sport Première
tom tom trafic
Ven 29 Déc - 14:30
après passage au cc celui ci me dit que pour l'info trafic il faut mettre en mode internet pas en mode radio ok
mais a chaque redémarrage je le retrouve en mode radio y as t'il une modif a faire pour qu'il reste enfin en mode internet
mais a chaque redémarrage je le retrouve en mode radio y as t'il une modif a faire pour qu'il reste enfin en mode internet
Re: tom tom trafic
Ven 29 Déc - 19:08
En fait, il se mat en mode internet que s'il y a réellement internet. Sinon, il est en mode radio : si tu le connectes à internet, il se remet tp7out seul en mode internet.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Sam 30 Déc - 9:11
ok je vais recontrôler ça mais il me semble qu'il était en mode radio bien que j’étais connecte
- Shureeken.Administrateur
Sam 30 Déc - 11:52
Sujet nettoyé
Il faut s'assurer que ton téléphone a bien le partage internet via bluetooth activé. Sur le mien il reste activé tant que je ne redémarre pas mon tél.
Il faut s'assurer que ton téléphone a bien le partage internet via bluetooth activé. Sur le mien il reste activé tant que je ne redémarre pas mon tél.
Sam 30 Déc - 11:56
- PAT2794Modérateur
Sam 30 Déc - 18:11
Oui il m'est demandé parfois de reconnecter à internet via le téléphone
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Dim 31 Déc - 10:23
j’essayerais quand je devrais me servir du GPS pour voir
- GuillauIVIeCollection
Mar 29 Déc - 19:23
Bonjour,
Mon CH R a maintenant 3 ans et 8 jours, et oh surprise de voir que pour avoir accès au trafic en temps réel il faut se (ré)abonner aux "services connectés".
Je trouve cela assez "petit" surtout que le système du T&Go 2 ne fonctionne qu'avec Internet, le mode trafic via la radio n'ayant jamais fonctionné (confirmé aussi par mon ancien CC).
Je ne pensais que perdre Coyote au bout des 3 ans, et ce n'est pas bien grave vu le niveau de l'appli. Mais perdre le trafic c'est deja plus embêtant, ca sert quelques fois... Bon, heureusement que je ne suis en zone de forte circulation , c est deja ca !!
Mon CH R a maintenant 3 ans et 8 jours, et oh surprise de voir que pour avoir accès au trafic en temps réel il faut se (ré)abonner aux "services connectés".
Je trouve cela assez "petit" surtout que le système du T&Go 2 ne fonctionne qu'avec Internet, le mode trafic via la radio n'ayant jamais fonctionné (confirmé aussi par mon ancien CC).
Je ne pensais que perdre Coyote au bout des 3 ans, et ce n'est pas bien grave vu le niveau de l'appli. Mais perdre le trafic c'est deja plus embêtant, ca sert quelques fois... Bon, heureusement que je ne suis en zone de forte circulation , c est deja ca !!
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mar 29 Déc - 22:47
si la mise à jour de la cartographie GPS ne t'intéresse pas, tu peux acheter que les services soit pour 1 an ( 29€) soit pour 2 ans sur ton compte mytoyota.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- GuillauIVIeCollection
Mer 30 Déc - 8:57
ThierryHSD a écrit:si la mise à jour de la cartographie GPS ne t'intéresse pas, tu peux acheter que les services soit pour 1 an ( 29€) soit pour 2 ans sur ton compte mytoyota.
bonjour,
La MAJ je l'ai récupéré avant l'échéance des 3 ans, mais pas encore installée . Et je ne mettrai pas un € pour une MAJ payante, surtout vu la réactivité pour passer les routes à 80 et/ou 90km/h. il a fallu plus d'1 an pour avoir le 80km/h.
Et payer pour l'info trafic, ca risque pas !!
Tant pis, j'aime beaucoup cette voiture, mais le GPS est vraiment pas top pour moi, et je trouve ca un peu mesquin de faire payer le trafic
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mer 30 Déc - 23:16
j'ai aussi un Kangoo neuf livré en 2020 et la cartographie du Rlink qui est soit disant à jour ne connait pas le 80km/h, alors que sur le CH-R c'est ok.
Pour les services à 29€ , il contient les radars, le traffic tomtom, les parkings, les stations de carburants, Météo, et accessoirement AHA.
pour 3 ans c'est 69€
Pour les services à 29€ , il contient les radars, le traffic tomtom, les parkings, les stations de carburants, Météo, et accessoirement AHA.
pour 3 ans c'est 69€
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Grego63GR-Sport Première
Sam 2 Jan - 19:49
Salut tout le monde
J'ai pas l'application Tom Tom trafic sur mon C-HR ?
J'ai que Coyote c'est normal ?
J'ai pas l'application Tom Tom trafic sur mon C-HR ?
J'ai que Coyote c'est normal ?
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Sam 2 Jan - 20:57
Je pense que non. Faut "jouer" avec le système multimédia et l'installer : de mémoire, c'est gratuit.
Le détail, je ne m'en souviens plus : c'est mon concessionnaire qui me l'a fait quand on a fait le tour de la voiture quand je l'ai (enfin ! J'ai dû attendre la fin de 1er confinement) récupéré.
Le détail, je ne m'en souviens plus : c'est mon concessionnaire qui me l'a fait quand on a fait le tour de la voiture quand je l'ai (enfin ! J'ai dû attendre la fin de 1er confinement) récupéré.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches