- stratus
connection rapide
Jeu 19 Avr - 18:17
hello
j'ai telechargeé le programme pour avoir internet via le bluetooth on active bluetooth et partage des données sur le tel (pour poi un A 5) ok ca marche mais du coup en rentrant a la maison je veux mettre la wifi sur mon tel et la il me dit"l'activation du wifi va désactiver le point d'accés mobile "
n'y a t il rien ou l'on ait aucune manip a faire du style je rentre dans la voiture j'ai le tel les sms et internet, je rentre à la maison j'ai aussi le tout ,?
ou peut être que j'ai loupé une manip ?
merci à vous
j'ai telechargeé le programme pour avoir internet via le bluetooth on active bluetooth et partage des données sur le tel (pour poi un A 5) ok ca marche mais du coup en rentrant a la maison je veux mettre la wifi sur mon tel et la il me dit"l'activation du wifi va désactiver le point d'accés mobile "
n'y a t il rien ou l'on ait aucune manip a faire du style je rentre dans la voiture j'ai le tel les sms et internet, je rentre à la maison j'ai aussi le tout ,?
ou peut être que j'ai loupé une manip ?
merci à vous
Re: connection rapide
Jeu 19 Avr - 19:30
C'est normal et logique : tu ne peux pas utiliser le wi-fi pour 2 choses à la fois :
- à la maison, tu es en client wi-fi
- dans la voiture, tu es en point d'accès (en quelque sorte en mode serveur).
Ce que tu peux faire, c'est télécharger une appli de gestion des profils et tu fais un profil voiture et un domicile.
- à la maison, tu es en client wi-fi
- dans la voiture, tu es en point d'accès (en quelque sorte en mode serveur).
Ce que tu peux faire, c'est télécharger une appli de gestion des profils et tu fais un profil voiture et un domicile.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- stratus
Jeu 19 Avr - 19:37
merci je vais voir ca
- doubleseptGR-Sport
Sam 21 Avr - 11:02
je connecte le C-hr via Bluetooth où usb avec partage de connexion avec mon Huawei sans soucis
je vais essayer avec mirrorlink (compatible) voir si ça fonctionne et surtout avoir coyote au complet
je vais essayer avec mirrorlink (compatible) voir si ça fonctionne et surtout avoir coyote au complet
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2 2.2l 136 , Verso III phase2 2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !