[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)
+90
Kryvin
Armelle
majorpom
e.glr
rollcarp
David
Alain21
jacques83
jeanlouis0601
supermic59
LeoHusky
Mikl66
0678430237ao@gmail.com
yorglaa
Tiofred84
domibride
andrea.
derf
TaoPoyPoy
formatc
Papymatrix
Chti73
rlim0001
boursat
Jean22580
bisso18
Pascal
Toy
Gul
obouillot
GUY31
Inspecto
taz10
WD And Co
ben1
MicheI
dce34
pat46fr
Rickky
enzober19360
Ramses
famclair
yandu13
Neko_107ci
yanovsk
PHILIPPE
Roccoyop
Dopeamor
Agatino86
jeanluc08200
docmabuse13
Spagniard
Citan
laurentbro
hellric
nikito1
totolehero
Guypont
JD
Ender815
Pat
GérArdéchoiS
CHP
arou
stratus
J.c
NESTORAES
Luv
spyder83
golgot_51
vlaams59
GuillauIVIe
narol69
amorf26
tigre82
Tony4152
PiriaC-HR
Thiminh01
EDOUARD
Wangsta
PAT2794
Koala
Aurelien-77
ThierryHSD
C-HR 35
doublesept
Mousty0506
Dean
untoutseul05
Shureeken.
94 participants
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)
Dim 27 Jan - 22:45
oui, mais quand pour le mirror screen?
- Neko_107ciDynamic
Lun 28 Jan - 7:29
Pour le "mirror screen" Android Auto et Apple car, j'ai bien peur que ce ne soit dispo que lors de la version phase 2 prévue pour l'année prochaine (il me semble).
C'est pas dit qu'on l'aura dans nos versions...
C'est pas dit qu'on l'aura dans nos versions...
____________________________________________________________________________________________________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
- Ender815GR-Sport
Lun 28 Jan - 10:02
Pour ma part je pense que nos système actuels ne passeront pas sous "android auto" ou "carplay".
Je compare ses systèmes à des "Rom" de smatphone, en effet il ne s'agit pas que d'une application que l'on mettrait sur nos T&Go2 mais plus un système global qui fait ensuite appel à des applications.
Et là notre architecture matériel ne permet pas l'utilisation de la "Rom" ou alors il faudrai la programmer spécifiquement.
En effet sous android, une Rom est spécifique à un model de smartphone c'est pas comme sur un PC ou MAC ou le système peut se poser sur n'importe quel matériel compatible.
Après lors de la mise à jour du CHR en 2020, si le form-factor de l'écran multimédia reste le même il sera peut être possible de remplacer l'ensemble comme suite à une panne et là on pourrai avoir soit "android auto" soit "carplay"...
Voila c'est mon avis avec mes maigres connaissance en la matière.
Je compare ses systèmes à des "Rom" de smatphone, en effet il ne s'agit pas que d'une application que l'on mettrait sur nos T&Go2 mais plus un système global qui fait ensuite appel à des applications.
Et là notre architecture matériel ne permet pas l'utilisation de la "Rom" ou alors il faudrai la programmer spécifiquement.
En effet sous android, une Rom est spécifique à un model de smartphone c'est pas comme sur un PC ou MAC ou le système peut se poser sur n'importe quel matériel compatible.
Après lors de la mise à jour du CHR en 2020, si le form-factor de l'écran multimédia reste le même il sera peut être possible de remplacer l'ensemble comme suite à une panne et là on pourrai avoir soit "android auto" soit "carplay"...
Voila c'est mon avis avec mes maigres connaissance en la matière.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas
- Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
- Neko_107ciDynamic
Lun 28 Jan - 10:06
Un changement complet du système (hard + soft) coûterait un bras!!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
- GuillauIVIeCollection
Lun 28 Jan - 15:04
Est il possible de changer le T&G2 par un système moderne de marque pioneer, Sony,...??
A mon avis, oui,mais quid des infos de l odb?
A mon avis, oui,mais quid des infos de l odb?
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
- GuillauIVIeCollection
Lun 28 Jan - 17:11
Dopeamor a écrit:Ça rentre pas... Le t&g 2 est ultra plat...
C'est pas faux ...
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
- InvitéInvité
Lun 28 Jan - 19:13
Sympa la pubDopeamor a écrit:
Voilà le lien de quelqu'un a démonté toute la planche de bord et retiré le T&G2.
(désolé, ça vient d'un autre forum.)
- yandu13GR-Sport Première
Mar 5 Fév - 8:53
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
Mar 5 Fév - 8:54
Mar 5 Fév - 8:56
50 Mn d'installation.
Mar 5 Fév - 13:17
ouais, shurreken s'en rappelle bien de ce site...
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- InvitéInvité
Mar 5 Fév - 19:27
LolThierryHSD a écrit:ouais, shurreken s'en rappelle bien de ce site...
Mar 5 Fév - 22:13
peut-être que le système multimedia de la nouvelle Corolla est compatible?
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- famclair
Lun 4 Mar - 22:01
Mise à jour effectuée ce week end à l'occasion de mon premier grand trajet.
Je suis étonné que la limitation de vitesse indiquée par un "panneau" dans le coin en bas à droite de l'écran soit toujours à 90km/h !?! Par contre, à l'approche d'un radar la vitesse devient bien 80km/h en plus du panneau danger, mais seulement dans ce cas, sinon c'est toujours 90 !
Je suis étonné que la limitation de vitesse indiquée par un "panneau" dans le coin en bas à droite de l'écran soit toujours à 90km/h !?! Par contre, à l'approche d'un radar la vitesse devient bien 80km/h en plus du panneau danger, mais seulement dans ce cas, sinon c'est toujours 90 !
CHR Graphic Hybride Bleu Nebula
Pack techno
Pack chrome
Attelage
Led Bleu
Lun 4 Mar - 23:25
Si tu remonte le topic, on en parle du 80km/h.
Il faut se faire à l'idée que nos T&G2 + ne seront jamais compatible Android auto. Sur le CH-R et même la Corolla, ce n'est pas avant la fin d'année.
Il faut se faire à l'idée que nos T&G2 + ne seront jamais compatible Android auto. Sur le CH-R et même la Corolla, ce n'est pas avant la fin d'année.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- arouMembre Fondateur
Mar 5 Mar - 6:27
Pourtant sur les dernières Yaris c’est disponible avec « Toyota apps »
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- NESTORAESGR-Sport Première
Mar 26 Mar - 15:13
Petite question...
Il ne devait pas y avoir une MAJ à cette période ?...
Et, qu'elle est la version actuelle du logiciel que l'on doit lire sur l'écran central, avec quel "IDcarte" ?
Toujours 6.12.0WH et 2018v2 ... ou, est ce que ça a évolué ??...
Il ne devait pas y avoir une MAJ à cette période ?...
Et, qu'elle est la version actuelle du logiciel que l'on doit lire sur l'écran central, avec quel "IDcarte" ?
Toujours 6.12.0WH et 2018v2 ... ou, est ce que ça a évolué ??...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- RamsesDesign
Mar 26 Mar - 15:28
Je viens de récupérer mon C-HR (neuf). Le système est le 6.12.0WL. Lorsque je télécharge les cartes sur mon compte, je télécharge 6.12.L. Est-ce une version supérieure à la mienne ?
Merci
Merci
Toyota C-HR, bleu Nebula, sans option acheté en mars 2019
- enzober19360Dynamic
Mar 26 Mar - 15:52
Bonjour,
La dernière version est bien la 6.12.0H.
Normalement la nouvelle version avec mise à jour des limitations devrait sortir fin avril ou début mai.
H ou L je crois que cela dépend si c'est pour un TOUCH AND GO 2 ou TOUCH AND GO PLUS 2.
La dernière version est bien la 6.12.0H.
Normalement la nouvelle version avec mise à jour des limitations devrait sortir fin avril ou début mai.
H ou L je crois que cela dépend si c'est pour un TOUCH AND GO 2 ou TOUCH AND GO PLUS 2.
TOYOTA CHR GRAPHIC BLEU après avoir eu une PRIUS 2, AURIS HSD, PRIUS 3, CT 200H, PRIUS 3MC, PRIUS 4, CHR DISTINCTIVE, COROLLA.
- Thiminh01Modérateur
Mar 26 Mar - 15:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... pourras tu nous dire si ta version prend la limitation de vitesse à 80km/h STPRamses a écrit:Je viens de récupérer mon C-HR (neuf). Le système est le 6.12.0WL. Lorsque je télécharge les cartes sur mon compte, je télécharge 6.12.L. Est-ce une version supérieure à la mienne ?
Merci
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- RamsesDesign
Mar 26 Mar - 17:37
C'est la version avec encore le 90 au lieu de 80
Toyota C-HR, bleu Nebula, sans option acheté en mars 2019
- Thiminh01Modérateur
Mar 26 Mar - 18:55
Rha merci @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse ils sont pas très rapide chez Toyota pour mettre la mise à jour !!!!
du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... tu peux voir ton indic CC pour savoir quand cela va être fait ( si avant rassemblement )
du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... tu peux voir ton indic CC pour savoir quand cela va être fait ( si avant rassemblement )
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- RamsesDesign
Mar 26 Mar - 19:11
Thiminh01 a écrit:Rha merci @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse ils sont pas très rapide chez Toyota pour mettre la mise à jour !!!!
Ton indic CC ???
Quesako ?