- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Nouveau moteur Dynamic Force de Toyota et nouvelle boite CVT 6 vitesses
Sam 30 Juin - 19:58
- ThierryHSDGR-Sport Première
- Messages : 6738
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04
Re: Nouveau moteur Dynamic Force de Toyota et nouvelle boite CVT 6 vitesses
Sam 30 Juin - 22:17
merci,
on est bien d'accord que le 2.0l DFE sera bien monté sur le CHR hybride, (+essence au USA/CAN ?)
et la boîte CVT avec le premier rapport à engrenage sur le seul moteur essence 2L ( pas hybride)
on est bien d'accord que le 2.0l DFE sera bien monté sur le CHR hybride, (+essence au USA/CAN ?)
et la boîte CVT avec le premier rapport à engrenage sur le seul moteur essence 2L ( pas hybride)
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
J'ai pas plus d'info (et pas encore cherché à ce stade) .
- InvitéInvité
A chaque génération de moteur, on change, avec toutes les plus belles justifications, l’angle entre les soupapes.
La tendance étant un resserrement de cet angle pour pouvoir augmenter, entre autres, le régime moteur et le taux de compression. Dans cet exemple, ils le rouvrent. Les moteurs Toyota équipant les berlines familiales ne tournant pas très vite, cela peut justifier ce choix.
La tendance étant un resserrement de cet angle pour pouvoir augmenter, entre autres, le régime moteur et le taux de compression. Dans cet exemple, ils le rouvrent. Les moteurs Toyota équipant les berlines familiales ne tournant pas très vite, cela peut justifier ce choix.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum