- PAT2794Modérateur
Connexion Bluetooth ne fonctionne plus
Dim 5 Aoû - 9:38
S O S
Ce matin plus de connexions possibles. Nous roulons vers Epinal et pendant que Mme conduit je « bidouille » . J’ai dû un peu trop bidouiller et depuis dans la fonction Bluetooth tout est grisé dessous donc je n’ai plus la main. Recherche d’un appareil , rendre le système détectable , liste des appareils appariés , etc.
La « consté » que j’ai du fai c’es d’aller dans rendre le système détectable il y a une minuterie puis j,ai fait annuler.
Comment faire pour réinitialiser ça?
Merci d’avance.
Ce matin plus de connexions possibles. Nous roulons vers Epinal et pendant que Mme conduit je « bidouille » . J’ai dû un peu trop bidouiller et depuis dans la fonction Bluetooth tout est grisé dessous donc je n’ai plus la main. Recherche d’un appareil , rendre le système détectable , liste des appareils appariés , etc.
La « consté » que j’ai du fai c’es d’aller dans rendre le système détectable il y a une minuterie puis j,ai fait annuler.
Comment faire pour réinitialiser ça?
Merci d’avance.
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- InvitéInvité
Re: Connexion Bluetooth ne fonctionne plus
Dim 5 Aoû - 11:59
Tu as une position de Réinitialisation complète du système, intéressante surtout lorsque l’on vend le véhicule.
Par contre si tu valides, tu vas perdre tes Waypoints, Stations radio en mémoire, Agenda téléphonique.
C’est donc à faire en dernier recours, mais cela devrait tout remettre à la position Usine.
Ton téléphone est-il lui aussi en position détectable?
Par contre si tu valides, tu vas perdre tes Waypoints, Stations radio en mémoire, Agenda téléphonique.
C’est donc à faire en dernier recours, mais cela devrait tout remettre à la position Usine.
Ton téléphone est-il lui aussi en position détectable?
- PAT2794Modérateur
Mer 8 Aoû - 16:52
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mer 8 Aoû - 20:51
Ne serait-ce pas le Wifi que tu as activé comme connexion par défaut, grisant ainsi le bluetooth.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Jeu 9 Aoû - 11:31
essaye ça sur ton portable tu coupe le bluetooth et tu le remet 1mn après chez moi ça à fonctionné !
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste