- Lecharentais
Réglage luminosité écran derrière volant ?
Mar 7 Aoû - 14:56
Désolé, mais je suis un novice avec mon CHR (Je ne le possède que depuis à peine 2 mois).
Ma question, est-il possible de régler le niveau de la luminosité de l'affichage du compteur derrière le volant. La journée, l'affichage de la température extérieure est très peu visible, par contre les autres données, pas de problèmes.
Si oui, comment faire ? C'est-il expliqué dans docs, et à quels endroits ?
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
Ma question, est-il possible de régler le niveau de la luminosité de l'affichage du compteur derrière le volant. La journée, l'affichage de la température extérieure est très peu visible, par contre les autres données, pas de problèmes.
Si oui, comment faire ? C'est-il expliqué dans docs, et à quels endroits ?
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
- InvitéInvité
Re: Réglage luminosité écran derrière volant ?
Mar 7 Aoû - 15:42
Oui c'est réglable.
Je te conseille de lire la procédure à partir de la page 130 du manuel COMPLET du C-HR telechargeable éventuellement sur le forum. Je ne sais pas si c'est expliqué sur l"extrait remis avec le véhicule.
Je te conseille de lire la procédure à partir de la page 130 du manuel COMPLET du C-HR telechargeable éventuellement sur le forum. Je ne sais pas si c'est expliqué sur l"extrait remis avec le véhicule.
- arouMembre Fondateur
Re: Réglage luminosité écran derrière volant ?
Mar 7 Aoû - 19:05
En gros il faut aller dans les paramètres véhicule ou il y a le réglage de la luminosité sans oublier de masquer le capteur devant le par brise ou bien le faire quand il fait nuit sinon ça reste en griser
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
telemaque aime ce message
- Lecharentais
Merci beaucoup
Mar 7 Aoû - 19:29
Merci pour vos réponses rapides, il n'y a plus qua ?
Le charentais
Le charentais