module OBD
2 participants
- GUY31
module OBD
Mar 11 Déc - 19:31
Bonjour ,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section , en suis désolé si jamais . .
Est ce que certains d'entre vous utilise des modules branché sur la prise diag du CHR et si oui que mesurez vous avec , quel en est le prix et ou l'avez vous trouvez .
Merci d'avance
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section , en suis désolé si jamais . .
Est ce que certains d'entre vous utilise des modules branché sur la prise diag du CHR et si oui que mesurez vous avec , quel en est le prix et ou l'avez vous trouvez .
Merci d'avance
- couyoCollection
Re: module OBD
Mar 11 Déc - 20:50
Bonjour,
Je me sers d'un module odb lx avec les applications HA hybrid assistant et HR Hybrid Report.
J'ai "amélioré ma conduite en terme de récupération et de freinage.
Je m'en sers également pour voir les distances en électrique et le pourcentage par rapport à la distance totale.
Je ne comprends pas certaines données mais c'est pas grave je comprends celles qui m’intéressent.
Voici les sites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me sers d'un module odb lx avec les applications HA hybrid assistant et HR Hybrid Report.
J'ai "amélioré ma conduite en terme de récupération et de freinage.
Je m'en sers également pour voir les distances en électrique et le pourcentage par rapport à la distance totale.
Je ne comprends pas certaines données mais c'est pas grave je comprends celles qui m’intéressent.
Voici les sites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- GUY31
Mar 11 Déc - 22:35
Ou l avez vous acheter ?
____________________________________________________________________________________________________________
CHR Dynamic Business depuis décembre 2018 , en remplacement d'un grd scenic 3 avec une conso de 9.6 litres 100 .
- couyoCollection
Mar 11 Déc - 22:54