OK Google sur Touch and go 2
+2
untoutseul05
dce34
6 participants
- dce34GR-Sport
OK Google sur Touch and go 2
Jeu 21 Mar - 17:43
bonsoir a tous
Je vais utiliser (très prochainement) le touch and go 2 sur mon C-HR
Avons nous la possibilité d'utiliser le son du smartphone (samsung S7) sur le touch and go ?
si il est appairé bien sur.
Je m'explique :
- quand je fais "OK Google" puis "jouer jean Sébastien BACH" j'ai la "chaîne musicale" sur youtube de Bach en continu. Possible de le lire sur le touch and go ?
merci de vos reponses
Je vais utiliser (très prochainement) le touch and go 2 sur mon C-HR
Avons nous la possibilité d'utiliser le son du smartphone (samsung S7) sur le touch and go ?
si il est appairé bien sur.
Je m'explique :
- quand je fais "OK Google" puis "jouer jean Sébastien BACH" j'ai la "chaîne musicale" sur youtube de Bach en continu. Possible de le lire sur le touch and go ?
merci de vos reponses
Re: OK Google sur Touch and go 2
Jeu 21 Mar - 18:11
Perso, le "ok google" n'a jamais voulu fonctionner (Samsung A5 2016) sauf une fois.
C'est, j'ai bien compris, dans la config du smartphone, qu'il y a un paramétrage à changer.
Le problème, c'est que j'ai fait plein d'essais et que c'est "tombé en marche". Puis, plus tard, ça ne voulait plus.
Donc, j'ai abandonné.
C'est, j'ai bien compris, dans la config du smartphone, qu'il y a un paramétrage à changer.
Le problème, c'est que j'ai fait plein d'essais et que c'est "tombé en marche". Puis, plus tard, ça ne voulait plus.
Donc, j'ai abandonné.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- dce34GR-Sport
Jeu 21 Mar - 18:23
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damned !! il faut faire une incantation magique !!
ce qui me gène c'est que ca a marché DONC ca doit marcher
Je vais poser la question a mon CC lors de la livraison de mon CH-R le 02 avril prochain. il y aura plein de question et d'info données et j'aurais préféré limiter mes questions ^^
Toutefois je ne suis pas sur qu'il puisse me répondre sur ce type de sujet qui est plus de l'ordre de l'habitude des utilisateur comme beaucoup d'entre vous
Damned !! il faut faire une incantation magique !!
ce qui me gène c'est que ca a marché DONC ca doit marcher
Je vais poser la question a mon CC lors de la livraison de mon CH-R le 02 avril prochain. il y aura plein de question et d'info données et j'aurais préféré limiter mes questions ^^
Toutefois je ne suis pas sur qu'il puisse me répondre sur ce type de sujet qui est plus de l'ordre de l'habitude des utilisateur comme beaucoup d'entre vous
- arouMembre Fondateur
Jeu 21 Mar - 19:37
Ok Google ou un appui long sur la commende vocale permet de dicter un sms et de l’envoyer par contre jamais essayer de lire de la musique chose que j’assaie Demain ....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- dce34GR-Sport
Jeu 21 Mar - 20:09
arou a écrit:Ok Google ou un appui long sur la commende vocale permet de dicter un sms et de l’envoyer par contre jamais essayer de lire de la musique chose que j’assaie Demain ....
Attention arou, je parle du "touch and go 2" et pas le "touch and go 2 +"
le OK google est lu par le smartphone et ce dernier fait lire au touch and go le son
Jeu 21 Mar - 20:45
Ça a fonctionné immédiatement avec le téléphone du CC et 1 fois avec le mien.
C'est donc un problème de configuration de MON téléphone.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- ThierryHSDGR-Sport Première
Jeu 21 Mar - 22:11
on sait que ça marche pour SIRI, je ne savais pour OK Google. Comme je n'utilise pas ce service trop intrusif, je n'ai jamais essayé.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Ender815GR-Sport
Sam 23 Mar - 8:17
Je sais pas sur le touch & go2 car j'ai le +
J'utilise tous les jour et sans problème la fonctionnalité "ok google" toutefois je le fait par l'appuie long qui remplace la phrase "ok google".
Donc appuie long et dès que le petit bip se fait entendre je fait ma demande :
- Appelle XXX mobile/domicile
- Lance Spotify
- Lance Wase
- Envoie un message...
C'est très pratique et cela fonctionne bien même quant la radio est en marche.
Le fait de passer par "ok google" implique qu'on s'adresse directement au smartphone et parfois il ne capte pas avec les bruit ambiants.
Par l'appuie long ça passe à tous les coup.
Reste plus qu'à aller en CC demander de mettre en route un touch & go2 et d'appairer ton smartphone dessus et de faire un appuie long.
J'utilise tous les jour et sans problème la fonctionnalité "ok google" toutefois je le fait par l'appuie long qui remplace la phrase "ok google".
- Lance Spotify
- Lance Wase
- Envoie un message...
Le fait de passer par "ok google" implique qu'on s'adresse directement au smartphone et parfois il ne capte pas avec les bruit ambiants.
Reste plus qu'à aller en CC demander de mettre en route un touch & go2 et d'appairer ton smartphone dessus et de faire un appuie long.
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas
- Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
- MicheIGR-Sport
Sam 23 Mar - 9:09
untoutseul05 a écrit:Ça a fonctionné immédiatement avec le téléphone du CC et 1 fois avec le mien.
Il y aurait bien une solution : racheter le téléphone de ton CC...
Bon je vais me promener...
- ThierryHSDGR-Sport Première
Sam 23 Mar - 23:22
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- dce34GR-Sport
Sam 23 Mar - 23:31
Je ferais le test dès que je l'auraisEnder815 a écrit:Je sais pas sur le touch & go2 car j'ai le +
- Lance Spotify
- Lance Wase
- Envoie un message...