- Shureeken.Administrateur
Assistants vocaux Siri et Google Now
Dim 3 Sep - 12:33
Le sytème Toyota Touche & Go 2 + permet d'utiliser une fonction de reconnaissance vocale de nos smartphones, Siri pour IOS et Google Now pour ANDROID. Sur le manuel il est expliqué comment lancer et utiliser ces fonctions. Je n'ai pas encore testé, si certains l'ont fait, merci de mentionner ici, votre expérience et les pb rencontrés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- jack16vDesign
Re: Assistants vocaux Siri et Google Now
Lun 4 Sep - 8:55
Je vais tester pour voir ...
____________________________________________________________________________________________________________
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze ---
- alex5022Membre Fondateur
Lun 4 Sep - 10:33
dis nous ça m interesse
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Lun 4 Sep - 20:38
Alex, tu te rends compte tu vas pouvoir bavarder avec ton C-HR ……
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
Lun 4 Sep - 20:57
Moi, c'est le portable qui veut plus : la surcouche Samsung prend la main sur "Ok Google" --> Donc, ça fonctionne plus
Faut que je trouve comment retrouver "mon" ok Google.
Faut que je trouve comment retrouver "mon" ok Google.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Shureeken.Administrateur
Mer 6 Sep - 8:45
Faut aller dans les paramètres et assistant puis remettre Google Now comme assistant préféré. Sur le S7 en tout cas.
Mer 6 Sep - 15:08
Le problème, c'est que je ne trouve pas le menu "Assistant" pour remetttre Google Now.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches