C-HR ou bien?.... en commerciale
+2
Pascal
elpabar
6 participants
- elpabar
C-HR ou bien?.... en commerciale
Ven 31 Mai - 21:56
J'ai testé le CHR pendant 30 min, ainsi que le Nero.
Des tonnes de tests et de vidéos.
Mais j'arrive toujours pas à choisir. (tous les conseils pour choisir sont les bienvenus bien sûr)
Précision importante : je ferai transformer en commercial le véhicule.
A ce titre, je cherche des photos du CHR transformé en 2 places, avec ses sièges arrière retiré et l'espèce de coffrage ajouté.
Si quelqu'un peut en montrer... même je doute qu'il s'en fasse beaucoup.
Petite question de pratique de conduite : le commercial qui m'accompagnait m'a expliqué qu'en forte accélération, il fallait appuyer à fond sur accélérateur, et surtout pas à mi chemin, histoire d'efficacité et de consommation.
Je veux bien quelques explications à ce sujet... Ca reste un peu abstrait pour l'instant
Des tonnes de tests et de vidéos.
Mais j'arrive toujours pas à choisir. (tous les conseils pour choisir sont les bienvenus bien sûr)
Précision importante : je ferai transformer en commercial le véhicule.
A ce titre, je cherche des photos du CHR transformé en 2 places, avec ses sièges arrière retiré et l'espèce de coffrage ajouté.
Si quelqu'un peut en montrer... même je doute qu'il s'en fasse beaucoup.
Petite question de pratique de conduite : le commercial qui m'accompagnait m'a expliqué qu'en forte accélération, il fallait appuyer à fond sur accélérateur, et surtout pas à mi chemin, histoire d'efficacité et de consommation.
Je veux bien quelques explications à ce sujet... Ca reste un peu abstrait pour l'instant
- PascalGR-Sport Première
Re: C-HR ou bien?.... en commerciale
Sam 1 Juin - 0:16
Transformer un C-HR en commercial ?
Pour une version Hybride je ne sais pas si c'est possible car les batteries se situent sous les sièges arrières.
A voir avec Toyota.
Pour une version Hybride je ne sais pas si c'est possible car les batteries se situent sous les sièges arrières.
A voir avec Toyota.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
- spyder83GR-Sport Première
Sam 1 Juin - 7:54
et si c'est possible à quel prix ?
____________________________________________________________________________________________________________
`
- elpabar
Sam 1 Juin - 14:39
Ca, j'ai les réponses bien sûr, d'où ma question. Oui possible, comme pour le Niro. Chez Toyota c'est 1300€ HT (1500HT chez Kia).
C'est pour ça que je souhaite voir ce que ça donne au travers de photo
C'est pour ça que je souhaite voir ce que ça donne au travers de photo
- PascalGR-Sport Première
Sam 1 Juin - 19:08
Désolé je n'en ai pas trouvé
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
- nikito1GR-Sport Première
Sam 1 Juin - 21:55
Doit etre tres rare ...
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Avenger aime ce message
- ThierryHSDGR-Sport Première
Sam 1 Juin - 23:13
Slt,
c'est la première fois que quelqu'un parle du CH-R en version commerciale, donc pas de photo encore...... on va attendre les tiennes ....
c'est la première fois que quelqu'un parle du CH-R en version commerciale, donc pas de photo encore...... on va attendre les tiennes ....
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- jack_coeur
Dim 9 Aoû - 17:29
Le sujet date un peu mais pour ceux qui sont intéressés par une version "commerciale" 2 places avec TVA récupérable sous conditions, cela existe et je pourrai même vous le prouver en photos dès Mercredi.
Pascal aime ce message
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 9 Aoû - 20:20
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- nikito1GR-Sport Première
Dim 9 Aoû - 21:34
Une Corolla touring serait plus adapté, la mecanique reste la meme
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
jack_coeur aime ce message
- jack_coeur
Ven 28 Aoû - 15:45
CHR DYNAMIC BUSINESS - 2 places - Transformé en utilitaire dérivé VP - 2020 - 122 Hybride - Gris platinium