- fanj77
affichage consommation sur le grand ecran central
Sam 1 Juin - 19:43
Bonjour je m’appelle Philippe j’habite dans le 77 j’ai récupéré mon CHR il y a 10 jours info full essence À WD
je n’arrive pas à afficher sur l’écran central ma la meilleure consommation pouvez-vous m’aider
je n’arrive pas à afficher sur l’écran central ma la meilleure consommation pouvez-vous m’aider
Re: affichage consommation sur le grand ecran central
Sam 1 Juin - 23:15
Voir le manuel : il faut appuyer sur une touche sur la gauche (de mémoire, celle toute en bas).
Celle qui représente une voiture près de celle où l'on accède aux paramètres (roue dentée).
--> Sinon, c'est que je n'ai pas compris la question.
Celle qui représente une voiture près de celle où l'on accède aux paramètres (roue dentée).
--> Sinon, c'est que je n'ai pas compris la question.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- fanj77
Dim 2 Juin - 5:07
Mais ma consommation indique toujours zéro
Sur le grand écran j ai bien la vitesse moyen et l autonomie sur un première tableau mais ma meilleure consommation reste toujours a zéro
Sur le grand écran j ai bien la vitesse moyen et l autonomie sur un première tableau mais ma meilleure consommation reste toujours a zéro
Dim 2 Juin - 8:33
Faudra que je regarde...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches