- BALOU777
Dysfonctionnement
Lun 12 Aoû - 10:59
bonjour à tous.
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je ne sais pas ou aller pour poser ma question.
j'ai un CHR et il m'arrive une aventure bizarre, mes fils moteurs ont été mangé par des rongeurs, j'ai fait appel au service remorquage qui a emmené ma voiture chez mon concessionnaire pour les réparations, j'ai donc récupéré ma voiture impeccable tout remarchait, sauf que par la suite le voyant de dysfonctionnement s'est allumé après plusieurs contrôle mon concessionnaire me confirme que la panne vient de l'essence et effectivement j'avais fait le plein dans une station d'inter marcher, pour l'instant ils n'ont pas encore trouvé la panne, je dois y aller le 14 août pour la laisser plusieurs jours, à savoir que hier le voyant s'est éteint pendant 50kms.
juste pour savoir si il y eu des cas similaires à ce qui m'arrive
merci pour vos réponses
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je ne sais pas ou aller pour poser ma question.
j'ai un CHR et il m'arrive une aventure bizarre, mes fils moteurs ont été mangé par des rongeurs, j'ai fait appel au service remorquage qui a emmené ma voiture chez mon concessionnaire pour les réparations, j'ai donc récupéré ma voiture impeccable tout remarchait, sauf que par la suite le voyant de dysfonctionnement s'est allumé après plusieurs contrôle mon concessionnaire me confirme que la panne vient de l'essence et effectivement j'avais fait le plein dans une station d'inter marcher, pour l'instant ils n'ont pas encore trouvé la panne, je dois y aller le 14 août pour la laisser plusieurs jours, à savoir que hier le voyant s'est éteint pendant 50kms.
juste pour savoir si il y eu des cas similaires à ce qui m'arrive
merci pour vos réponses
- PAT2794Modérateur
Re: Dysfonctionnement
Lun 12 Aoû - 14:27
Je ne vois pas. Je vais rechercher si ça a déjà été traité mais je ne pense pas.
Lun 12 Aoû - 19:51
Il est possible que ce soit un fond de cuve et qu'il y ait eu de l'eau dans le carburant.
Sinon, je ne vois pas...
Juste pour être sûr : tu as bien mis que du SP98, SP95 ou E10 ?
Sinon, je ne vois pas...
Juste pour être sûr : tu as bien mis que du SP98, SP95 ou E10 ?
- ThierryHSDGR-Sport Première
Lun 12 Aoû - 23:13
je dirais comme untoutseul
Lun 12 Aoû - 23:34
Ce n'est pas parce que tu es des Basses-Alpes que ça te donne le droit d'oublier les Hautes (Alpes) .ThierryHSD a écrit:je dirais comme untoutseul
untoutseul05 (NB : Si je suis à Lyon, c'est que pour le boulot).
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mar 13 Aoû - 22:19