Peinture fragile
+11
jeanlouis0601
nikito1
jacques83
denser
Dean
arou
vlaams59
golgot_51
SLEIPNER
alex5022
Blackdove
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- remi_rssl
Re: Peinture fragile
Lun 10 Juil 2023 - 9:45
Bonjour,
J'ai décidé de faire des retouches de peinture moi-même sur ma Toyota car elle avait des petites rayures et impacts. J'ai donc commandé un stylo de retouche sur le site (https://www.koliris.com/fr/peinture-voiture/m93-peinture-toyota). Et le résultat est satisfaisant c'est pourquoi je vous les recommande. En plus pour quelqu'un qui n'a jamais fait de retouche de peinture tout seul j'ai trouvé ça pas si compliqué.
Bonne journée à vous et bonne peinture
J'ai décidé de faire des retouches de peinture moi-même sur ma Toyota car elle avait des petites rayures et impacts. J'ai donc commandé un stylo de retouche sur le site (https://www.koliris.com/fr/peinture-voiture/m93-peinture-toyota). Et le résultat est satisfaisant c'est pourquoi je vous les recommande. En plus pour quelqu'un qui n'a jamais fait de retouche de peinture tout seul j'ai trouvé ça pas si compliqué.
Bonne journée à vous et bonne peinture
Sixaplus aime ce message
- Alain21GR-Sport
Lun 10 Juil 2023 - 11:49
Bonjour,
Merci pour ce lien, mais quelle référence de couleur avait vous utilisés, car apparemment les dates qui correspondent à l’utilisation de ces teintes de peinture sont anciennes.
Merci pour ce lien, mais quelle référence de couleur avait vous utilisés, car apparemment les dates qui correspondent à l’utilisation de ces teintes de peinture sont anciennes.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
- lag0GR-Sport Première
Lun 10 Juil 2023 - 12:39
Etrange, il n'a posté qu'un seul message sur le forum, pour citer un lien commercial, ne serait-ce pas une pub ?
Tojanel aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2