PROBLEMES HP AR ET AMPLI SUR JBL
+3
nikito1
ThierryHSD
NESTORAES
7 participants
- NESTORAESGR-Sport Première
PROBLEMES HP AR ET AMPLI SUR JBL
Mer 26 Fév - 16:47
Avez-vous eu, ou entendu parler de problèmes survenus sur le système JBL, concernant les HP AR qui "lâcheraient", avant que l'ampli de coffre ne fasse la même chose..
Je me suis "égaré" sur un autre forum C-HR (via fesses de bouc) et visiblement, il y a pas mal de cas de dysfonctionnements signalés, mais pour l'instant, traités au cas par cas, et sans rappel officiel de la part de Toyota...
Je me suis "égaré" sur un autre forum C-HR (via fesses de bouc) et visiblement, il y a pas mal de cas de dysfonctionnements signalés, mais pour l'instant, traités au cas par cas, et sans rappel officiel de la part de Toyota...
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: PROBLEMES HP AR ET AMPLI SUR JBL
Mer 26 Fév - 22:32
non rien là dessus.
- nikito1GR-Sport Première
Mer 26 Fév - 23:04
jamais entendu cela depuis 3 ans .... troll ?
Mer 26 Fév - 23:39
- arouMembre Fondateur
Jeu 27 Fév - 6:45
Depuis un peut plus de trois ans que ce forum existe, aucuns problèmes à ce sujet n’est remonté...
Jeu 27 Fév - 10:40
C'est bien ce qui m'a étonné, car des problèmes, il y en a eu pas mal d'exposés sur notre "Forum Passion", mais effectivement rien sur le système "Hi-Fi" (hormis la mauvaise qualité de son des HP AR)...
Après avoir lu les divers commentaires sur ce Facebook "Toyota C-HR France", je reste un peu dubitatif et ne vois pas pourquoi, "ils" auraient fait ressortir un souci qui n'existerait pas ..
Après avoir lu les divers commentaires sur ce Facebook "Toyota C-HR France", je reste un peu dubitatif et ne vois pas pourquoi, "ils" auraient fait ressortir un souci qui n'existerait pas ..
- WD And CoGR-Sport Première
Jeu 27 Fév - 11:41
Bonjour le Forum
Pour info la page ici dessus:
Cette page n’est pas disponible
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée.
Jeu 27 Fév - 12:09
Ha, mince ! effectivement ça ne fonctionne plus par ce lien...
taper Facebook Toyota C-HR France sur moteur de recherche
et ensuite aller au 31 janvier, le post y est tjrs...
et au 19 février, post de Cindy Hurbain, vous verrez l'état d'une ceinture centrale AR, impressionnant !...
taper Facebook Toyota C-HR France sur moteur de recherche
et ensuite aller au 31 janvier, le post y est tjrs...
et au 19 février, post de Cindy Hurbain, vous verrez l'état d'une ceinture centrale AR, impressionnant !...
- CH40
Mer 3 Juin - 14:47
Salut je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens de m'appercevoir que mes HP AR commencent à faiblir mais genre bien bien...
(pour info je suis la fameuse "Cindy Hurbain et la ceinture arrachée )
Donc pour en revenir aux HP, je confirme que plusieurs personnes ont fait remonter l'information auprès de leur CC comme quoi il y avait un souci avec les HP JBL (surtout arrière) et j'ai appelé ma CC et c'est pris sous la garantie (le mec de l'atelier n'avait pas l'air d'ignorer cette information)
Donc pour en revenir aux HP, je confirme que plusieurs personnes ont fait remonter l'information auprès de leur CC comme quoi il y avait un souci avec les HP JBL (surtout arrière) et j'ai appelé ma CC et c'est pris sous la garantie (le mec de l'atelier n'avait pas l'air d'ignorer cette information)
momo219tn aime ce message
Mer 3 Juin - 21:41
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- CH40
Mer 3 Juin - 21:50
Bé non la page de FB est plutôt pas mal... On y trouve plein de conseil et on y relève aussi les problèmes etc...
- momo219tn
Sam 27 Mai - 0:36
Bonsoir,CH40 a écrit:Salut je viens de m'inscrire sur votre forum car je viens de m'appercevoir que mes HP AR commencent à faiblir mais genre bien bien...
Et ils ont fait quoi chez le concessionnaire pour résoudre le problème ? Changement de l’ampli ? Changement des enceintes arrières ?
J’ai le même problème sir ma voiture !
Merci