Confort
+3
untoutseul05
arou
RTTGOURMANT
7 participants
- RTTGOURMANT
Confort
Dim 15 Mar - 8:03
Bonjour
Avez vous déjà parlé du confort du CH-R si oui ou puis je trouver les infos merci
Avez vous déjà parlé du confort du CH-R si oui ou puis je trouver les infos merci
- arouMembre Fondateur
Re: Confort
Dim 15 Mar - 8:50
C’est sur que cela doit avoir été évoqué ,mais où?
Sinon pour ce qui est du confort du C-HR ,il n’y a rien à redire .on est plutôt bien assis et calé dans les sièges et l’on peut faire quelques centaines de km sans soucis.bon la place du milieu à l’arrière n’est pas top.sur le nouveau les amortisseurs sont plus raides et la tenue de route est améliorée on est un poil plus « secoué » quand il y a des bosses ou des trous sinon au niveau sonore là on a vraiment gagner en confort.
Globalement on y est bien c’est une voiture ou l’on peut faire des longs trajets sans soucis .....
Bien sur ce n’est que mon ressenti....
Sinon pour ce qui est du confort du C-HR ,il n’y a rien à redire .on est plutôt bien assis et calé dans les sièges et l’on peut faire quelques centaines de km sans soucis.bon la place du milieu à l’arrière n’est pas top.sur le nouveau les amortisseurs sont plus raides et la tenue de route est améliorée on est un poil plus « secoué » quand il y a des bosses ou des trous sinon au niveau sonore là on a vraiment gagner en confort.
Globalement on y est bien c’est une voiture ou l’on peut faire des longs trajets sans soucis .....
Bien sur ce n’est que mon ressenti....
- RTTGOURMANT
re confort
Dim 15 Mar - 9:04
merci pour ta réponse car jusqu'à présent toujours roulé avec des véhicules du groupe volkswagen (audi,skoda,seat ) et toujours assez ferme vue l'âge qui avance outre l'hybride je cherche une voiture un peu plus confortable .
Dim 15 Mar - 10:26
J'ai une version full-essence, je prends régulièrement des covoitureurs.euses.
On m'a toujours dit que la voiture est confortable (voire "très" confortable).
Mais je ne prend qu'un personne (à l'avant droite) si j'ai mon chat ou 2 personnes (1 devant, l'autre derrière qui partage la banquette avec leurs bagages ; le coffre était réservé à mes affaires) quand je n'ai pas mon chat.
On m'a toujours dit que la voiture est confortable (voire "très" confortable).
Mais je ne prend qu'un personne (à l'avant droite) si j'ai mon chat ou 2 personnes (1 devant, l'autre derrière qui partage la banquette avec leurs bagages ; le coffre était réservé à mes affaires) quand je n'ai pas mon chat.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Dim 15 Mar - 18:22
chat alors
- PAT2794Modérateur
Mer 18 Mar - 10:28
Pour ma part, je la trouve franchement très confortable.
Plus très jeunes ! Nous roulons pas mal (60.000 en 2 ans 1/2) et jamais fatigués ou courbaturés à l'arrivée.
Plus très jeunes ! Nous roulons pas mal (60.000 en 2 ans 1/2) et jamais fatigués ou courbaturés à l'arrivée.
- nikito1GR-Sport Première
Mer 18 Mar - 12:36
perso le confort me semble amélioré sur les nouveaux ... ou est ce une différence de ressenti avec mon ancien qui avait des amortisseurs de 80000 km et donc forcément un peu fatigués ..
- yandu13GR-Sport Première
Mer 18 Mar - 13:21
C'est un régal cette voiture. Marseille Paris en une fois, petites pauses café et Essence mises a part et arrivé sans mal au dos.
Mer 18 Mar - 13:33
---> on n'est pas censé être consignés ?yandu13 a écrit:C'est un régal cette voiture. Marseille Paris en une fois, petites pauses café et Essence mises a part et arrivé sans mal au dos.
- arouMembre Fondateur
Mer 18 Mar - 18:17
Elle est quand même plus ferme,sur routes un peut abîmées ça ce ressent par contre sur autoroutes avec en plus l’i sonorisation améliorée c’est royalenikito1 a écrit:perso le confort me semble amélioré sur les nouveaux ... ou est ce une différence de ressenti avec mon ancien qui avait des amortisseurs de 80000 km et donc forcément un peu fatigués ..
- nikito1GR-Sport Première
Mer 18 Mar - 18:23
Vu les circonstances, je n'ai pas le recul suffisant pour juger de façon fiable
- arouMembre Fondateur
Mer 18 Mar - 18:26
Par contre aussi ,un peut plus ferme mais meilleur tenue de route ,elle vire à plat que du positif en fin de compte
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mer 18 Mar - 18:47
je trouve déjà que le modèle Phase 1 vire bien à plat.
- yandu13GR-Sport Première
Sam 21 Mar - 11:13
Si mais c'était avantuntoutseul05 a écrit:---> on n'est pas censé être consignés ?yandu13 a écrit:C'est un régal cette voiture. Marseille Paris en une fois, petites pauses café et Essence mises a part et arrivé sans mal au dos.