Pare soleil ??
+4
NESTORAES
arou
ThierryHSD
DavidLoe
8 participants
- DavidLoeDesign
Pare soleil ??
Jeu 20 Aoû - 11:20
Bonjour, qui a quoi comme type de pare soleil pour le pare brise avant ?
Pour en avoir un adapté à la forme du pare brise
Merci d'avance
Pour en avoir un adapté à la forme du pare brise
Merci d'avance
____________________________________________________________________________________________________________
CHR Graphic - Bi-ton Gris Platinim - jantes Murowa de Novembre 2019
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: Pare soleil ??
Jeu 20 Aoû - 22:33
et en français, ça donne quoi ?
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- arouMembre Fondateur
Ven 21 Aoû - 6:27
Bizarre comme question et on ne sait pas quel est le problème .
Sinon je pense que l’on a tous les mêmes de par soleil ....
Sinon je pense que l’on a tous les mêmes de par soleil ....
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
duduyann aime ce message
- DavidLoeDesign
Ven 21 Aoû - 6:56
Pare soleil (brise-soleil) je sais pas comment vous appelez ça vous , un cache soit en carton pliable soit en matière plastique Alu pour l’ensemble du pare brise !
CHR Graphic - Bi-ton Gris Platinim - jantes Murowa de Novembre 2019
- NESTORAESGR-Sport Première
Ven 21 Aoû - 9:09
Ha oui, là c'est plus clair...
Mesurer le pare-brise et ensuite chez n'importe quel dealer de pièces auto (Feu vert, Norauto..) trouver celui (pare-soleil) dont les mesures s'en rapproche le plus.
C'est ce que j'ai et je n'ai pas à m'en plaindre...
Mesurer le pare-brise et ensuite chez n'importe quel dealer de pièces auto (Feu vert, Norauto..) trouver celui (pare-soleil) dont les mesures s'en rapproche le plus.
C'est ce que j'ai et je n'ai pas à m'en plaindre...
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- Matt BianchiDesign
Ven 21 Aoû - 12:00
Moi l'idéal c'est un isotherme avec matière réfléchissante. Il existe des modèles universels, le mien se replie comme un tortellini en rond (je parle du pare-soleil) et ça aide quand même a moins faire monter la température. J'en avais un avant non isotherme ....rien a voir.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Ven 21 Aoû - 18:24
ah oui, là c'est plus clair, j'utilise un pare-soleil alu-misé extérieur qui a l'avantage de se coincer dans les portières. C'est une grand modèle, mais je ne sais plus où je l'ai acheté.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- Pierre G
Dim 23 Aoû - 11:07
J'ai acheté ce kit chez Ali. Tout est sur mesure.
Deux petits bémols, (1) le modèle a changé et ceux des vitres latérales sont maintenant en 2 pièces (donc plus long à placer et plus ennuyant, il y a 10 pièces en tout !) et (2) pour une fois j'ai dû payer la douane donc ça m'est revenu à presque 80 euros . A part ça, c'est vraiment bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux petits bémols, (1) le modèle a changé et ceux des vitres latérales sont maintenant en 2 pièces (donc plus long à placer et plus ennuyant, il y a 10 pièces en tout !) et (2) pour une fois j'ai dû payer la douane donc ça m'est revenu à presque 80 euros . A part ça, c'est vraiment bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- WD And CoGR-Sport Première
Jeu 27 Aoû - 15:35
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- Pierre G
Jeu 27 Aoû - 15:56
C'est le même que celui que j'avais acheté sur Amazon (19 euros pour le modèle 70cm).
Voilà l'avis que j'ai laissé il y a un mois (depuis je l'ai démonté tellement il m'énervait) :
"Bonne idée mais la qualité laisse à désirer.
Taille: 70cmAchat vérifié
Un emballage débile fait que l'article arrive plié... Vous voyez la partie rigide, noire ? C'est la longueur du carton... Les parties hautes et basses sont repliées, forcées à l'intérieur du carton ! Et comme ce carton est arrivé lui-même écrasé et plié dans mon cas... :-(
Une fois soigneusement déplié et placé, il y a du pour et du contre.
Pour : facile à déployer et attacher de l'autre côté. Une fois refermé, prend très peu de place, c'est pratique.
Contre : pour le repliage par contre, c'est une autre histoire... Le plus souvent la poignée est brûlante. Et il ne faut surtout pas replier trop vite car sinon les plis accordéon ne se font pas correctement (parties basse et haute) et il faut tout recommencer."
Bref je ne le recommande pas ;-)
- sapetoku33
PARE SOLEIL
Sam 17 Oct - 12:39