GARNITURE PARE-CHOC AVANT
+2
ThierryHSD
chris44
6 participants
- chris44
GARNITURE PARE-CHOC AVANT
Dim 19 Avr - 18:36
Bonjour à tous.
J'aimerai bien ajouter ça sur notre fameux C-HR (uniquement la partie grise en bas du pare-choc).
Je n'arrive pas à trouver ce modèle. Pourriez-vous m'aider ? et est-ce qu'une personne à déjà installer ce modèle ou un autre ? Si oui, est-ce facile ?
Merci pour votre aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai bien ajouter ça sur notre fameux C-HR (uniquement la partie grise en bas du pare-choc).
Je n'arrive pas à trouver ce modèle. Pourriez-vous m'aider ? et est-ce qu'une personne à déjà installer ce modèle ou un autre ? Si oui, est-ce facile ?
Merci pour votre aide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: GARNITURE PARE-CHOC AVANT
Dim 19 Avr - 23:25
c'est du kit TRD, peut-être en passant par un magasin de tuning.
- chris44
Lun 20 Avr - 21:28
Merci pour ton aide.
J'essaie de trouver une source peut-être plus asiatique, car beaucoup beaucoup mois chère. Mais bon, si je dois en passer par là, je ne sais pas si je le ferais.
J'essaie de trouver une source peut-être plus asiatique, car beaucoup beaucoup mois chère. Mais bon, si je dois en passer par là, je ne sais pas si je le ferais.
- Herve10
Dim 3 Mai - 8:25
Bonjour pour moi TRD c'est Toyota Racing Development donc uniquement chez Toyota. Pour des copies chinoises il faut voir sur aliexpress mais je ne pense pas avoir vu ce modèle qui est particulièrement beau. Bonne journée.
- AvengerGR-Sport
Dim 3 Mai - 9:56
Le mieux est de mettre un message au service Clients Toyota pour leur demander comment se procurer les pièces TRD. Sans être totalement affirmatif, il me semble que ces pièces sont distribuées directement par le service courses Toyota à Cologne.
- tomb raider
Dim 3 Mai - 12:52
bonjour a tous tu le trouve sur j'aime ma voiture voici le lien : https://www.jaimemavoiture.fr/toyota-c-hr/39045-rajout-de-pare-chocs-pour-toyota-chr.html cordilament
- LeremDynamic
Lun 18 Mai - 23:54
L'avant ferait bien sur la mienne j'aime un peu moins l'arrière mais pourquoi pas.
Tu l'as commandé ?
Tu l'as commandé ?
- ThierryHSDGR-Sport Première
Mar 19 Mai - 19:58
ce n'est pas tout à fait le même, sur la photo, c'est juste une lame, alors que sur le site ça fait un cadre incluant le support de plaque d'immat.
- LeremDynamic
Mar 19 Mai - 20:58
J'hésite entre le pack sport et le pack suv+.