Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !
+5
arou
untoutseul05
Shureeken.
cperso
Pat
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PatMembre Fondateur
Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !
Ven 8 Sep - 12:07
Shureeken a écrit:Et la conso qui en découle du coup, oui...Pat66 a écrit:C'est toutafè ca ... sachant que le problème de ce mode ... c'est l'addiction !!
- 6l/100 ça va
- il devient tellement rare de pouvoir se faire plaisir sur la route ( SUR LA ROUTE Thipanda SUR LA ROUTE !! ) que même si ça coute un peu ... tant pis ! Quand on aime on ne compte pas !
- alex5022Membre Fondateur
Ven 8 Sep - 13:51
Thiminh01 a écrit:oui ... bon ... le grand pied ... il y a d'autres choses de plus kiffant pour une montée d'adrénaline ou de plaisir pas vrai Alex ?
oh que oui
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- alex5022Membre Fondateur
Ven 8 Sep - 13:53
Pat66 a écrit:Comme ... donner à manger à un 'tit n'enfant ????
faire du shoppingggggggg
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- Shureeken.Administrateur
Ven 8 Sep - 15:50
C'est vrai, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Et se faire plaisir à 6l/100 c'est plus que raisonnable
- jack16vDesign
Dim 10 Sep - 20:02
J ai testé le mode sport pour voir. Effectivement c est vraiment intéressant !
Seul regret, il faut reselectionner ce mode à chaque démarrage !
Seul regret, il faut reselectionner ce mode à chaque démarrage !
--- Toyota CHR Distinctive Pack Premium Février 2017 - Bronze ---
- TodclaudeDynamic
'
Jeu 4 Oct - 17:58
Pat a écrit:J'ai 9000km avec ma Nabilla j'ai fait de la départementale, de l'autoroute, un peu de ville mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester en moyenne montagne. Ce fut le cas cette après midi puisque nous avons traversé le parc Livradois Forez dans des conditions idéales : Route sèche - personne sur la Route - beau temps ... J'ai mis le mode Sport et j'ai attaqué ... Oh M'y God !!! Cette caisse est juste géniale !!! Elle part bien - freine bien (grâce au mode Sport elle a un frein moteur d'enfer ) - elle vire à plat que c'en est époustouflant - les sièges maintiennent parfaitement conducteur et passager !!!! WAAAAAOOUUUH !! ou plutot RHAAAAA LOOOVVEEELLLYY comme aurait dit Gotlib !!!
Et malgré 2 heures de bonnes attaques une conso de seulement' 6litres / 100 km !!!
GENIAL JE VOUS DIS !!
Et la différence de comportement entre le mode de conduite Normal et Sport est lui aussi impressionnant ! En moyenne montagne on a l'impression d'avoir une autre voiture entre les mains !!!!
Parce que je suis moi (un éternel insatisfait Il manque juste un truc qui modifie l'échappement (voir un bruiteur) pour que ca fasse un GROS bruit à la ré-accélération et ça serait le pied Bleu !!
On ne doit pas avoir la même voiture ! C est vrai , qu en ville c est top , sur route , ça se defend ,sur autoroute (plates) ca va , sur petites collines ca peut le faire ,mais en vrai montagne la en toute objectivité , il est a la ramasse , aussi bien en montée, ou il hurle de douleur et a du mal a suivre une twingo qu' en descente ou au bout de 5 kms oule frein moteur est parti se coucher .
Le CHR est super agréable au quotidien et je ne regrette pas mon choix mais il reste à Toyota des progrès a faire pour le rendre réellement polyvalent ...
- arouMembre Fondateur
Jeu 4 Oct - 20:41
Ouai todclaude tu ne dois pas avoir la même voiture ......
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- TodclaudeDynamic
Jeu 4 Oct - 21:07
Ou alors toi les mêmes montagnes .... mais bon peu import je veux juste mettre en garde les futurs acquéreurs qui habitent en montagne de bien faire un essai avant car le ressenti de chacun peu être bien différent .
Page 2 sur 2 • 1, 2