- rubon
Remplacement bloc optique par bloc full LED
Mer 16 Déc - 10:16
Bonjour à tous,
Tout d'abord en tant que nouveau membre je souhaite saluer la communauté de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je possède un Toyota CH-R version Dynamic avec un éclairage halogène.
Je souhaite remplacer les bloc optiques par des bloc full LED d'origine Toyota, savez vous si le câblage du bloc halogène permet ce remplacement ?
J'ai discuté avec le chef d'atelier de mon Toyota qui m'a dit que le câblage n'était pas adapté à mettre des rétroviseur rabattables électriquement (je n'ai pas le bouton pour pouvoir les rabattre), et qu'il n'est donc pas possible d'en installer.
Je n'ai par contre pas pensé à lui demander pour les blocs optiques....
Merci par avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Bruno
Tout d'abord en tant que nouveau membre je souhaite saluer la communauté de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je possède un Toyota CH-R version Dynamic avec un éclairage halogène.
Je souhaite remplacer les bloc optiques par des bloc full LED d'origine Toyota, savez vous si le câblage du bloc halogène permet ce remplacement ?
J'ai discuté avec le chef d'atelier de mon Toyota qui m'a dit que le câblage n'était pas adapté à mettre des rétroviseur rabattables électriquement (je n'ai pas le bouton pour pouvoir les rabattre), et qu'il n'est donc pas possible d'en installer.
Je n'ai par contre pas pensé à lui demander pour les blocs optiques....
Merci par avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Bruno
kwak-kwak aime ce message
- Jérémy
Re: Remplacement bloc optique par bloc full LED
Mar 12 Oct - 11:34