Desactivation du LDA
+11
Mëyli
Imhotepp
PAT2794
Peret
Grego63
yorglaa
arou
ThierryHSD
Alain21
untoutseul05
Cloclo04
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- nikito1GR-Sport Première
Re: Desactivation du LDA
Dim 8 Aoû 2021 - 8:19
Perso je m’attendais pas à ce genre de problème si stupide je trouve….
Récemment j’étais sur une route de campagne et j’ai voulu doubler des cyclistes et ça a voulu me rabattre sur eux….. j’ai du forcer le volant…
C’est limite plus dangereux qu’autre chose, je trouve ce forçage d’option vraiment pas sécuritaire….
Suffit de mettre le clignotant ... meme si personne derriere, pas compliqué et meme que le code de la route et la raison l'exigent
Récemment j’étais sur une route de campagne et j’ai voulu doubler des cyclistes et ça a voulu me rabattre sur eux….. j’ai du forcer le volant…
C’est limite plus dangereux qu’autre chose, je trouve ce forçage d’option vraiment pas sécuritaire….
Suffit de mettre le clignotant ... meme si personne derriere, pas compliqué et meme que le code de la route et la raison l'exigent
WD And Co, Peret, Jpm13500 et Laudu34 aiment ce message
Dim 8 Aoû 2021 - 10:56
C'était, je pense, ce que voulais dire Mëyli : le fait de mettre son clignotant désactive le maintien dans la voie. Cela permet aux autres l’automobilistes et à l'automatisme de savoir que c'est voulu.
Si c'est une manœuvre d'urgence, cela prouve un manque d'attention et/ou d'anticipation : ce n'est pas le cas général.
Si c'est une manœuvre d'urgence, cela prouve un manque d'attention et/ou d'anticipation : ce n'est pas le cas général.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Peret
Dim 8 Aoû 2021 - 13:19
Bonjour enfin la bonne réponse. En cas de dépassement il faut mettre son clignoteur.
Une médaille pour son auteur. Lol
Tenez compte que grâce à toutes ses aides vous bénéficez d'un tarif réduit sur votre assurance. C'est mon cas.(Belge)
Cordialement
Une médaille pour son auteur. Lol
Tenez compte que grâce à toutes ses aides vous bénéficez d'un tarif réduit sur votre assurance. C'est mon cas.(Belge)
Cordialement
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR 2019 Argenté - Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureux propriétaire qu'un CarPlay Toyota complétement dépassé et non upgradable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Toyota pour cette daube. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MëyliCollection
Dim 8 Aoû 2021 - 22:30
........Imhotepp a écrit:Lol……
N’importe quoi comme réponse…..
la question porte sur la désactivation du système pas sur les amendes encourues……
Les autoroutes sont bien limitées mais c’est notre droit de rouler au delà….
Il faut faire la différence….
Arrêtez de lire les postes en diagonale.
Cécile.
Jeu 12 Aoû 2021 - 11:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'existe aucun "droit" permettant de rouler au delà des vitesse autorisées, puisque au delà de ces vitesses c'est à minima une amende et en cas de récidive la prison. Merci de respecter les règles du forum et de ne pas inciter à l'incivilité sur celui-ci.Imhotepp a écrit:Lol……
la question porte sur la désactivation du système pas sur les amendes encourues……
De plus, je considère (pour le moment) que "Lol…… N’importe quoi comme réponse….." est de l'humour, bien que sans smiley pour le laisser penser, à l'avenir ce type de remarque désobligeante et ne respectant pas les règles du forum encore une fois, sera analysée de près.
Merci.
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
- Thiminh01Modérateur
Jeu 12 Aoû 2021 - 15:02
bonjour @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Imhotepp a écrit:Lol……
alors petite mise au point, je vois que tu viens d'arriver , la moindre des choses serait de passer pas la case présentation en premier lieu pour que l'on fasse connaissance avant de poster tes questions . D'autre part la réponse que tu fais à Cécile @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en lui disant " n'importe quoi ..." n est pas l'esprit de ce forum qui se veut courtois !
Je t 'invite donc à l'avenir à modérer tes paroles stp . D'avance merci
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2