Climatisation à l'arrière perfectible
+3
Mëyli
ThierryHSD
jacques83
7 participants
- jacques83Collection
Climatisation à l'arrière perfectible
Mer 7 Juil - 10:38
Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis en ce moment quand j'ai des personnes à l'arrière. Ils "souffrent" du manque de climatisation alors qu'à l'avant tout est parfait.
Je n'ai pas souvent de monde à l'arrière, mais tant qu'à faire autant rendre le parcours agréable pour tous.
Donc j'aimerais connaitre votre ou vos réglages pour que que tout le monde soit bien.
Je n'ai pas souvent de monde à l'arrière, mais tant qu'à faire autant rendre le parcours agréable pour tous.
Donc j'aimerais connaitre votre ou vos réglages pour que que tout le monde soit bien.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: Climatisation à l'arrière perfectible
Mer 7 Juil - 20:01
je laisse le système géré, peut-être faut-il activer le mode Fast quand il y a du monde à l'arrière.
____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- MëyliCollection
Mer 7 Juil - 23:11
Pour ma part, avec ma petite de 4 ans à l'arrière, quand il fait relativement chaud :
- Mode 'Fast'
- Orientations des diffuseurs qui ciblent entre les deux sièges avants.
- J'active en mode 'recyclage d'air'
Cécile.
- Mode 'Fast'
- Orientations des diffuseurs qui ciblent entre les deux sièges avants.
- J'active en mode 'recyclage d'air'
Cécile.
- jacques83Collection
Mer 7 Juil - 23:41
J'avais oublié les 3 modes et je suis toujours en éco suffisant pour devant. C'est peut être ça qui fait la différence
- arouMembre Fondateur
Jeu 8 Juil - 6:23
Les sorties sous les sieges ne sont pas très efficaces....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Mëyli aime ce message
- MëyliCollection
Jeu 8 Juil - 9:32
Et l'air froid ne monte pas :)arou a écrit:Les sorties sous les sieges ne sont pas très efficaces....
- domibrideCollection
Jeu 8 Juil - 10:27
Bonjour,
j'avais déja fait cette remarque il y a bien longtemps et on m'avait dit que tout allait bien, donc j'ai cru que cela venait de moi.... en effet à l'avant on est royal sans avoir besoin de forcer la ventil au risque d'avoir mal à la gorge comme dans nombre de voitures qui te crachent dessus de l'air froid au mauvais endroit.. par contre pourquoi ne pas avoir fait à l'arriere de la boite à gant du milieu des sorties réglables comme sur les vehicules, sans doute plus luxueux ( mais j'en doute). Cela confirme que ce CHR est vraiment un véhicule pour 2 personnes, circulez y a rien à voir....
j'avais déja fait cette remarque il y a bien longtemps et on m'avait dit que tout allait bien, donc j'ai cru que cela venait de moi.... en effet à l'avant on est royal sans avoir besoin de forcer la ventil au risque d'avoir mal à la gorge comme dans nombre de voitures qui te crachent dessus de l'air froid au mauvais endroit.. par contre pourquoi ne pas avoir fait à l'arriere de la boite à gant du milieu des sorties réglables comme sur les vehicules, sans doute plus luxueux ( mais j'en doute). Cela confirme que ce CHR est vraiment un véhicule pour 2 personnes, circulez y a rien à voir....
abdel de combs la ville aime ce message
Jeu 8 Juil - 13:22
De manière "naturelle", oui mais on est dans le cas d'un "air pulsé". Donc, l'air froid d'en bas crée une pression qui vont pousser l'air vers le haut.Mëyli a écrit: Et l'air froid ne monte pas
Par contre, au début, j'entrouvre les vitres arrières de façon à ce que l'air chaud soit poussé hors du véhicule. Au bout de 2 à 3 mn, je ferme les vitres.
Réglage : normal sans recyclage d'air.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- AvengerGR-Sport
Jeu 8 Juil - 19:58
La Corolla TS comporte des sorties efficaces de climatisation à l’AR en plus des sorties sous les sièges AV. Lorsqu’il n’y a personne derrière, je les oriente vers la prise d’air de la batterie hybride pour améliorer sa ventilation.