- Fred13330
Version GPS
Mer 10 Nov - 10:04
Bonjour à tous,
Lors de l'achat de mon CHR d'occasion, j'avais demandé une mise à jour du GPS. Je possède actuellement la version 6.10.0WH et quand je vais sur my Toyota, la version en ligne est différente.
Pourriez-vous me donner une date de sortie concernant ma version actuelle ?
Merci
Fred
Lors de l'achat de mon CHR d'occasion, j'avais demandé une mise à jour du GPS. Je possède actuellement la version 6.10.0WH et quand je vais sur my Toyota, la version en ligne est différente.
Pourriez-vous me donner une date de sortie concernant ma version actuelle ?
Merci
Fred
- arouMembre Fondateur
Re: Version GPS
Mer 10 Nov - 12:32
La il me semble que la Maj recente est au moins en 6.17
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- domibrideCollection
Mer 10 Nov - 16:00
Bonjour,
version 6.18 depuis début Octobre pour mon modele de 2018, donc 6.10 cela fait des lustres,( à priori 4 ans puisque 2 maj/an) et bizarrement l'ancien proprio ne semble pas avoir fait les maj des 3 ans gratuites.. tu peux aller pourrir ton cons et lui demander la 6.18.....
version 6.18 depuis début Octobre pour mon modele de 2018, donc 6.10 cela fait des lustres,( à priori 4 ans puisque 2 maj/an) et bizarrement l'ancien proprio ne semble pas avoir fait les maj des 3 ans gratuites.. tu peux aller pourrir ton cons et lui demander la 6.18.....
Mer 10 Nov - 17:06
La 6.18 peut-être pas mais au moins la dernière gratuite (et donc, plus récent que la 6.10)
Pour info, les lettres ne compte pas dans la version.
W = West --> Europe de l'ouest
H = de mémoire, T&G 2 plus.
Il faut garder la version avec les mêmes lettres à la fin.
Pour info, les lettres ne compte pas dans la version.
W = West --> Europe de l'ouest
H = de mémoire, T&G 2 plus.
Il faut garder la version avec les mêmes lettres à la fin.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches