- AIOANEI
Roues hiver
Ven 14 Jan - 10:47
Bonjour, depuis février 2021, je suis l’heureux propriétaire d'un C-HR 184 ch.
Je viens d'acheter chez Toyota un kit de 4 roues hiver que j'ai monté moi même sur le véhicule. Au bout de 30 minutes de conduite, le témoin d'alerte de pression des pneus s'est allumé.
Je passe ce matin à la concession pour la programmation des valves et on m'annonce que je devrai repasser lors du remontage des roues été.
Je croyais qu'il n'était pas nécessaire de redéclarer les codes d'identification lorsqu'on remplace les roues à pneus neige par celles d'été, si les codes d'identification des deux jeux de roues (été et neige) ont été déclarés préalablement...
Quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'une option qui n'existerait pas sur tous les C-HR ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter chez Toyota un kit de 4 roues hiver que j'ai monté moi même sur le véhicule. Au bout de 30 minutes de conduite, le témoin d'alerte de pression des pneus s'est allumé.
Je passe ce matin à la concession pour la programmation des valves et on m'annonce que je devrai repasser lors du remontage des roues été.
Je croyais qu'il n'était pas nécessaire de redéclarer les codes d'identification lorsqu'on remplace les roues à pneus neige par celles d'été, si les codes d'identification des deux jeux de roues (été et neige) ont été déclarés préalablement...
Quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'une option qui n'existerait pas sur tous les C-HR ?
Merci d'avance
Re: Roues hiver
Ven 14 Jan - 12:27
Ils peuvent déclarer les roues (en fait les valves ) hivers en jeu secondaire en laissant les roues été en jeu principal.
Il y aura une manipulation à faire au tableau de bord lors du changement de valves.
C'est valable sur tous les C-HR.
Il y aura une manipulation à faire au tableau de bord lors du changement de valves.
C'est valable sur tous les C-HR.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- AIOANEI
Ven 14 Jan - 12:36
Merci beaucoup !
Quelqu’un voit sur l'ordinateur de bord d'un C-HR les deux lignes ?
Quelqu’un voit sur l'ordinateur de bord d'un C-HR les deux lignes ?
Ven 14 Jan - 19:16
Non. C'est avec la "valise". A l'écran, tu ne le vois pas.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- AIOANEI
Ven 14 Jan - 19:51
Très bien. Merci !
- PAT2794Modérateur
Sam 15 Jan - 14:23
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Tu trouveras tout ce que tu recherches ici avec la convivialité et l’humour en plus.
Peux-tu nous en dire + sur toi et ton C-HR (non par curiosité mais pour faciliter nos échanges)
en passant par la « case présentation » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@bientôt sur le forum
Patrick.
Tu trouveras tout ce que tu recherches ici avec la convivialité et l’humour en plus.
Peux-tu nous en dire + sur toi et ton C-HR (non par curiosité mais pour faciliter nos échanges)
en passant par la « case présentation » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@bientôt sur le forum
Patrick.
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Mar 18 Jan - 1:36
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
- jeanlouis0601GR-Sport Première
Mar 18 Jan - 8:58
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL