- erfiCollection
A vos mètres : hauteur CHR ?
Ven 28 Jan - 22:22
J'aimerais connaitre la hauteur du CHR hayon ouvert, afin de savoir si je pourrai ouvrir le hayon dans mon garage de 2m30 de haut environ.
J'ai parcouru Google, mais aucune info trouvée sur le sujet.
Si une âme charitable passe dans le coin et a cette mesure, je suis preneur et l'en remercie par avance
J'ai parcouru Google, mais aucune info trouvée sur le sujet.
Si une âme charitable passe dans le coin et a cette mesure, je suis preneur et l'en remercie par avance
____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
Re: A vos mètres : hauteur CHR ?
Ven 28 Jan - 23:43
Etant donné que je peux attraper le coffre pour le fermer dans me mettre sur la pointe des pieds : je fais 1m73 + 1 bras + la main --> on est en gros à 2m
Donc, à priori à 2m 30, ça passe.
Donc, à priori à 2m 30, ça passe.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- erfiCollection
Sam 29 Jan - 0:05
Merci pour la réponse .. Mais on est vraiment sur de la mesure "à la louche "
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
Sam 29 Jan - 10:57
MDR !!!erfi a écrit:Merci pour la réponse .. Mais on est vraiment sur de la mesure "à la louche "
On est dans la mesure : "il fait froid, il fait noir et j'ai pas envie de sortir exprès".
Et un peu indulgence, SVP. Appel d'astreinte à 04h30. boulot jusqu'à 06h00. Je me reveille à peine.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Daniel
Sam 29 Jan - 14:25
Bonjour .
Je viens de prendre la mesure ,2m10 hayon ouvert.
C'est lr bequet qui est le plus haut.
Je viens de prendre la mesure ,2m10 hayon ouvert.
C'est lr bequet qui est le plus haut.
- erfiCollection
Sam 29 Jan - 14:59
Merci beaucoup pour la réponse : ça va donc passer pour moi dans mon garage