Et si on parlait d'assurance, comparatif
+10
untoutseul05
arou
gégé28
itallo
JP80
erfi
jeanlouis0601
WD And Co
lag0
Plex
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lag0GR-Sport Première
Re: Et si on parlait d'assurance, comparatif
Dim 27 Fév - 14:54
En résumé, ne pas se fier à leur 1er offre. Il y a de la marge de négociation.
Ca dépend des assurances...
Pour ma part, chez le même assureur, 1 maison, 2 voitures, 2 motos, 1 sidecar, assurance famille, et aucun geste particulier, le tarif, c'est le tarif !!!
- erfiCollection
Ven 29 Avr - 8:14
Je m'autocite !!! Juste pour dire que j'ai fait une erreur : ce tarif là était celui de mon ancienne voiture !!! En fait, pour les mêmes conditions que précitées, la cotisation est de 644€ annuelerfi a écrit:808€ pour le GR sport en 184CV en tous risques à la MAIF, 50% de bonus, valeur à neuf pendant 4 ans et 125€ de franchise...
Après, le prix est un indicateur, mais pas l'unique à prendre en compte : il faut également voir les prestations.
____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
Ven 29 Avr - 9:03
Il faut savoir que la MAIF (ou Filia-MAIF) est chère mais :
- les garanties sont souvent plus importantes que les "pas chères"
- il y a des accès web, Téléphone qui permettent de faire la plupart des actions basiques
- la franchise est moindre et les remboursements plus importants
- il y a soit de base, soit en option la possibilité de prêter le véhicule sans frais supplémentaire que l'on soit ou pas dans le véhicule.
- il y a soit de base, soit en option : pas de franchise kilométrique.
Et perso, j'y suis revenu malgré le prix plus important.
- les garanties sont souvent plus importantes que les "pas chères"
- il y a des accès web, Téléphone qui permettent de faire la plupart des actions basiques
- la franchise est moindre et les remboursements plus importants
- il y a soit de base, soit en option la possibilité de prêter le véhicule sans frais supplémentaire que l'on soit ou pas dans le véhicule.
- il y a soit de base, soit en option : pas de franchise kilométrique.
Et perso, j'y suis revenu malgré le prix plus important.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
Ven 29 Avr - 16:09
Avec tout ça si tu leur dit que tu as moins chère ailleurs ça m'étonnerait qu'il ne revoient pas leur offres. Ils savent que la majorité des personnes ne vont même pas consulter les concurrents , tout comme les abonnements téléphone et autres.pourtant c'est si simple .Bien sur il faut comparer à prestations égal .lag0 a écrit:En résumé, ne pas se fier à leur 1er offre. Il y a de la marge de négociation.
Ca dépend des assurances...
Pour ma part, chez le même assureur, 1 maison, 2 voitures, 2 motos, 1 sidecar, assurance famille, et aucun geste particulier, le tarif, c'est le tarif !!!
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- gilles83390Design
Mar 3 Mai - 11:29
Bonjour
600€ pour le 184CV Edition, en tous risques au crédit mutuel, 50% de bonus, valeur à neuf pendant 5 ans et 100€ de franchise suivant le type d'accident,
bonne journée
600€ pour le 184CV Edition, en tous risques au crédit mutuel, 50% de bonus, valeur à neuf pendant 5 ans et 100€ de franchise suivant le type d'accident,
bonne journée
Page 2 sur 2 • 1, 2