un son bizar en mode éléctrique
+4
freloan
erfi
untoutseul05
totolehero4
8 participants
- totolehero4
un son bizar en mode éléctrique
Mer 13 Avr - 11:35
Voila j'explique j'ai une CH-R GR sport modéle 2022 ,quand je roule au ralenti dans un parking ,
la voiture fait un drole de son et quand le moteur démarre sa disparait
bon j'ai compris que c'étais fait pour signalé aux pietons la présence du véhicule
voila ma question est il possible de changer se son ????
merci
la voiture fait un drole de son et quand le moteur démarre sa disparait
bon j'ai compris que c'étais fait pour signalé aux pietons la présence du véhicule
voila ma question est il possible de changer se son ????
merci
Re: un son bizar en mode éléctrique
Mer 13 Avr - 13:09
A ma connaissance, tu ne peux rien faire :
- ni couper le son (quand tu es "au milieu de nul part" par exemple).
- ni changer ce son qui, selon le forum, est assez horrible.
- ni couper le son (quand tu es "au milieu de nul part" par exemple).
- ni changer ce son qui, selon le forum, est assez horrible.
- erfiCollection
Mer 13 Avr - 18:40
____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022
Mer 13 Avr - 20:07
Quand tu es sur une route de campagne et qu'il fait beau dehors, c'est "ccol" de pouvoir rouler en silence et d'écouter les "petits oiseaux".
Ou si tu maneuves le soir tard devant les fenêtre ouvertes du voisin...
Perso, je ne l'ai pas (à voir si je vais y avoir droit à la prochaine révision) et en présence de piétons, je me prépare à klaxonner au cas où...
Je pense qu'Il faudrait pouvoir le débrayer temporairement et/ou qu'il se remette au prochain démarrage.
Ou si tu maneuves le soir tard devant les fenêtre ouvertes du voisin...
Perso, je ne l'ai pas (à voir si je vais y avoir droit à la prochaine révision) et en présence de piétons, je me prépare à klaxonner au cas où...
Je pense qu'Il faudrait pouvoir le débrayer temporairement et/ou qu'il se remette au prochain démarrage.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- freloan
Mer 13 Avr - 22:22
Moi personnellement je l'ai supprimé en installant une résistance de 4 ohm et 50 w à la place du haut parleur qui se trouve derrière le pare choc avant.
Depuis plus un bruit et franchement quel bonheur.
Depuis plus un bruit et franchement quel bonheur.
Mer 13 Avr - 23:47
Le problème de ce genre de montage est que si tu en as besoin (zone piétonne par exemple), tu ne peux pas le réactiver.
Et en cas de problème, je ne suis pas sûr que l'assurance ne se désengage pas.
Et en cas de problème, je ne suis pas sûr que l'assurance ne se désengage pas.
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- iscan
Dim 17 Avr - 11:45
Au debut , j’ai cru que c’était un problème de roulement, ou dans le moteur un mauvais montage, ou bien de grenaillage.
Je n’avais pas ce bruit sur la 1ere C-HR; j’aimais son silence.
Là, le concessionnaire m’a dit que c’était la nouvelle réglementation et sûil y avait un haut-parleur pour avertir les piétons.
Bon ….
Il faut faire avec si c’est la Loi et pour la sécurité ….
Je n’avais pas ce bruit sur la 1ere C-HR; j’aimais son silence.
Là, le concessionnaire m’a dit que c’était la nouvelle réglementation et sûil y avait un haut-parleur pour avertir les piétons.
Bon ….
Il faut faire avec si c’est la Loi et pour la sécurité ….
- Gudulezzz
Lun 18 Avr - 0:41
Personnellement, je trouve que ce bruit en électrique n'est pas gênant. Les piétons se retournent à mon passage. En tout cas, je préfère ça au bruit que fait la Kia Niro Hybride de ma fille qui fait ding ding ding très fort au recul. Lorsqu'elle rentre tard, chez elle, elle réveille tout l'immeuble
A propos de bruit, c'est quoi le bruit bizarre, genre moteur électrique, qui se produit lorsqu'on ouvre la portière avant de partir et qui peut durer jusqu'à 10 secondes ?
A propos de bruit, c'est quoi le bruit bizarre, genre moteur électrique, qui se produit lorsqu'on ouvre la portière avant de partir et qui peut durer jusqu'à 10 secondes ?
Sixaplus aime ce message
- lag0GR-Sport Première
Lun 18 Avr - 8:26
Gudulezzz a écrit:
Salut,
La pompe à essence...
rlim0001 et Sixaplus aiment ce message
- Yujby42
Jeu 23 Mai - 23:43
Hello,lag0 a écrit:Gudulezzz a écrit:
Salut,
La pompe à essence...
Il me semblait qu'à l'ouverture de la porte conducteur, c'est le compresseur de l'assistance de freins qui se met en pré-assistance pour action des freins à l'appui du contacteur...