- lag0GR-Sport Première
Message étrange
Mer 24 Aoû - 21:17
Bonsoir,
Tout à l'heure, je monte dans mon chr et j'appuie sur le bouton power. Plusieurs voyants restent allumés et un message étonnant apparaît : appuyez sur le bouton power et tournez le volant dans toutes les directions. J'appuie donc à nouveau sur power et le système s'éteint. Je re-appuie et là le système démarre normalement sans aucun voyant de défaut.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Certes il faisait chaud, plus de 30 degrés, mais j'ai déjà roulé par plus de 40 sans avoir de soucis.
Quelqu'un sait ce que ça peut être ?
Tout à l'heure, je monte dans mon chr et j'appuie sur le bouton power. Plusieurs voyants restent allumés et un message étonnant apparaît : appuyez sur le bouton power et tournez le volant dans toutes les directions. J'appuie donc à nouveau sur power et le système s'éteint. Je re-appuie et là le système démarre normalement sans aucun voyant de défaut.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Certes il faisait chaud, plus de 30 degrés, mais j'ai déjà roulé par plus de 40 sans avoir de soucis.
Quelqu'un sait ce que ça peut être ?
Re: Message étrange
Jeu 25 Aoû - 16:38
C'est quand la direction est bloquée...
La plupart du temps, on le débloque avant l'apparition du message.
Donc, pas d’inquiétude à avoir.
La plupart du temps, on le débloque avant l'apparition du message.
Donc, pas d’inquiétude à avoir.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
Re: Message étrange
Jeu 25 Aoû - 17:57
OK merci