- SixaplusDynamic
Mise à jour de la base de données GRACENOTE
Mer 12 Oct - 11:39
Bonjour à tous,
J'ai vu dans les réglages du système multimédia du C-HR que l'on pouvait mettre à jour facilement (clef USB) la base de données GRACENOTE qui affiche une petite photo pour chaque morceau de musique joué ...
Qui à des infos à ce sujet ? Je ne trouve aucune info à ce sujet sur le site de TOYOTA ...
J'ai vu dans les réglages du système multimédia du C-HR que l'on pouvait mettre à jour facilement (clef USB) la base de données GRACENOTE qui affiche une petite photo pour chaque morceau de musique joué ...
Qui à des infos à ce sujet ? Je ne trouve aucune info à ce sujet sur le site de TOYOTA ...
Re: Mise à jour de la base de données GRACENOTE
Mer 12 Oct - 17:01
Pour les photos des morceaux, c'est compliqué car j'avais fait des tests et je ne souviens plus très bien mais c'est un truc du genre :
- il cherche sur le support (clé USB)
- S'il trouve, il affiche la photo trouvée
- S'il ne trouve pas, il cherche, entre autres, sur Internet.
- Peut-être aussi qu'il a une sorte de cache pour éviter de se connecter plusieurs fois pour la même photo.
- il cherche sur le support (clé USB)
- S'il trouve, il affiche la photo trouvée
- S'il ne trouve pas, il cherche, entre autres, sur Internet.
- Peut-être aussi qu'il a une sorte de cache pour éviter de se connecter plusieurs fois pour la même photo.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Sixaplus aime ce message
- SixaplusDynamic
Ven 14 Oct - 8:43
- rlim0001GR-Sport Première
Ven 14 Oct - 8:53
Je fais ça via Poweramp vu que j'écoute la musique via Bluetooth. Ca charge automatiquement les images et les attaches au fichier directement (et si pas bonne, on peut modifier tout seul)
____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023