- phchrono
Batterie 12V
Sam 31 Déc - 12:14
Bonjour à tous.
Si je débranche la batterie 12V le temps d'une intervention, est-ce que cela peut poser problème sur l'électronique embarqué?
De plus j'ai un boitier bio motors, est-ce qu'il peut se réinitialiser au niveau de sa configuration?
Merci et bonne fête à tous
Si je débranche la batterie 12V le temps d'une intervention, est-ce que cela peut poser problème sur l'électronique embarqué?
De plus j'ai un boitier bio motors, est-ce qu'il peut se réinitialiser au niveau de sa configuration?
Merci et bonne fête à tous
Re: Batterie 12V
Sam 31 Déc - 12:42
Oui. Il faut regarder sur le manuel, il y a quelques manipulations à faire pour recalibrer certains automatismes.phchrono a écrit:Si je débranche la batterie 12V le temps d'une intervention, est-ce que cela peut poser problème sur l'électronique embarqué?
Aucune idée. Il faudrait regarder sur le manuel du dit kit ce qu'il est dit sur le sujet.phchrono a écrit:De plus j'ai un boitier bio motors, est-ce qu'il peut se réinitialiser au niveau de sa configuration?
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches