- zztop69Dynamic
Partage connexion wifi
Sam 18 Fév - 7:20
hello
petite question , est ce que je suis le seul a être obligé ( a chaque fois ) , lors d'un partage de connexion , de refaire la manipulation de recherche réseau !!
il n'arrive pas a garder le réseau favori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout est sur on , AVANT d'ouvrir la voiture ( GPS / Bluetooth / Partage )
petite question , est ce que je suis le seul a être obligé ( a chaque fois ) , lors d'un partage de connexion , de refaire la manipulation de recherche réseau !!
il n'arrive pas a garder le réseau favori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout est sur on , AVANT d'ouvrir la voiture ( GPS / Bluetooth / Partage )
- Loic78Design
Re: Partage connexion wifi
Sam 18 Fév - 10:21
- zztop69Dynamic
Sam 18 Fév - 13:41
donc en natif , ca ne fonctionne pas .
ce n'est pas normal , une fois le réseau wifi enregistrer , ca devrait le garder en mémoire , comme sur une Box .
ce n'est pas normal , une fois le réseau wifi enregistrer , ca devrait le garder en mémoire , comme sur une Box .
- Loic78Design
Sam 18 Fév - 13:58
C'est ton téléphone qui diffuse ton Wifi, ensuite la voiture se connecte automatiquement à ton téléphone.
Le problème est de lancer le partage de connexion Wifi de ton téléphone dès que tu démarres ta voiture.
Ou alors je n'ai pas compris ton souci...
Le problème est de lancer le partage de connexion Wifi de ton téléphone dès que tu démarres ta voiture.
Ou alors je n'ai pas compris ton souci...
- zztop69Dynamic
Sam 18 Fév - 14:34
non , je viens de relire .
c'est la voiture qui perd a chaque le réseau wifi favori .
je dois faire une recherche sur la voiture , a chaque fois , pour qu'elle retrouve mon téléphone .
en fait , le CHR ne garde pas en mémoire le réseau wifi qu'il a détecté .
c'est la voiture qui perd a chaque le réseau wifi favori .
je dois faire une recherche sur la voiture , a chaque fois , pour qu'elle retrouve mon téléphone .
en fait , le CHR ne garde pas en mémoire le réseau wifi qu'il a détecté .
- Loic78Design
Sam 18 Fév - 16:38
zztop69 a écrit:en fait , le CHR ne garde pas en mémoire le réseau wifi qu'il a détecté .
Je vais regarder, il doit y avoir une option "se reconnecter automatiquement"...
- Loic78Design
Sam 18 Fév - 16:44
- zztop69Dynamic
Dim 19 Fév - 14:28
- zztop69Dynamic
Ven 3 Mar - 17:06
- Loic78Design
Ven 3 Mar - 17:33
Ven 3 Mar - 18:00
Perso, ça se débrouille tout seul...
Le fait de perdre le wifi de la maison et de récupérer le bluetooth de la voiture :
- désactive le wifi
- active le bluetooth
- active le partage de connexion
Quand je démarre la voiture, elle se connecte au téléphone sans aucune manipulation de ma part.
Il faut peut-être donner le wifi du téléphone comme favori en plus du paramétrage ci-dessus.
Le fait de perdre le wifi de la maison et de récupérer le bluetooth de la voiture :
- désactive le wifi
- active le bluetooth
- active le partage de connexion
Quand je démarre la voiture, elle se connecte au téléphone sans aucune manipulation de ma part.
Il faut peut-être donner le wifi du téléphone comme favori en plus du paramétrage ci-dessus.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- zztop69Dynamic
Sam 4 Mar - 13:41
je n'ai pas de wifi chez moi ( désactivé par défaut , tout est par câble Ethernet ) , donc la seule chose que la voiture peut capter , c'est mon partage sur mon tel .
le wifi de mon tel est bien par defaut et activé AVANT que j'allume la voiture .
mais bon ,d'apres le CC , c'est normal ...........
le wifi de mon tel est bien par defaut et activé AVANT que j'allume la voiture .
mais bon ,d'apres le CC , c'est normal ...........