Re: Mise à jour au Canada
Mer 7 Juin - 16:32
Oui. C'est valable : s'ils veulent le faire gratuitement, qu'ils le fassent...
Sinon, tu veux un conseil : Prends le tuto (ie : un vrai tuto) de ce forum plutôt que cette pub à peine déguisée.
Faudra juste remplacer toyota.fr par (xxx ?)
Sinon, tu veux un conseil : Prends le tuto (ie : un vrai tuto) de ce forum plutôt que cette pub à peine déguisée.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Pako
Mer 7 Juin - 17:02
Heuuu j'ai posté en ayant vu ce lien en faisant des recherches sur carplay pour les vieux CH-R comme le mien de 2017.untoutseul05 a écrit:Oui. C'est valable : s'ils veulent le faire gratuitement, qu'ils le fassent...
J'ai juste demandé si c'était valable pour chez nous en France ? Quelqu'un l'a fait ici ? Ou en passant par un concessionnaire ?
Mer 7 Juin - 17:34
En France, c'est facile : tu suis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est pour la V1).
La seule différence avec la V2, c'est les fichiers : il y a un zip avec un repertoire (FMU de mémoire). Tu dézippes et tu mets le répertoire en racine de la clé (sans rien modifier).
De mémoire, il y a 4 fichiers ISO + 1 fichier texte dans le répertoire.
La première fois, tu galères un peu à trouver des marques.
Depuis quelques version, il faut dézipper avec Windows. Avec Linux (Ubuntu), ça ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouver de contournement mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
La seule différence avec la V2, c'est les fichiers : il y a un zip avec un repertoire (FMU de mémoire). Tu dézippes et tu mets le répertoire en racine de la clé (sans rien modifier).
Depuis quelques version, il faut dézipper avec Windows. Avec Linux (Ubuntu), ça ne fonctionne plus. Je n'ai pas trouver de contournement mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Pako
Mer 7 Juin - 20:37
Ecoute je te remercie, je vais voir ça de très prèsuntoutseul05 a écrit:En France, c'est facile : tu suis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est pour la V1).
Et je te tiens au courant