Affichage de l'écran au démarrage
+5
Tophe31
Alain05
Arnoo1700
Loki31
titouch
9 participants
- titouch
Affichage de l'écran au démarrage
Ven 21 Juil - 10:38
Bonjour,
Désolé d'avance pour cette question un peu bête, à chaque fois que j'allume le contact j'ai les conditions d'utilisation et avis de confidentialité qui s'affiche ( A chaque fois je coche et valide).
C'est normal où bien y a t'il une manip. à faire ?
Désolé d'avance pour cette question un peu bête, à chaque fois que j'allume le contact j'ai les conditions d'utilisation et avis de confidentialité qui s'affiche ( A chaque fois je coche et valide).
C'est normal où bien y a t'il une manip. à faire ?
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR hybride Design 2L 184 CH
- Loki31
Re: Affichage de l'écran au démarrage
Ven 21 Juil - 12:15
Bonjour à tous,
j'ai exactement la même question. S'il se trouve une bonne âme sur le forum, son aide sera hautement appréciée. Merci d'avance.
j'ai exactement la même question. S'il se trouve une bonne âme sur le forum, son aide sera hautement appréciée. Merci d'avance.
e.glr aime ce message
- Arnoo1700GR-Sport Première
Ven 21 Juil - 12:35
il faut enregistrer votre compte MyT dans votre système multimédia
car la a chaque démarrage vous êtes en compte invité ...Dans les réglages compte utilisateur ou un truc du genre
car la a chaque démarrage vous êtes en compte invité ...Dans les réglages compte utilisateur ou un truc du genre
Ven 21 Juil - 12:38
Quand vous démarrez votre voiture Doit vous écrire Bonjour votre nom et prénom ou ce que vous aurez choisie a la place ...
Sinon c'est que vous êtes en compte invité et donc il vous demande d'accepté a chaque fois comme si ct une voiture de location
Sinon c'est que vous êtes en compte invité et donc il vous demande d'accepté a chaque fois comme si ct une voiture de location
- Loki31
Ven 21 Juil - 13:25
Merci beaucoup
Ven 21 Juil - 14:46
de rien beaucoupLoki31 a écrit:Merci beaucoup
- titouch
Ven 21 Juil - 18:35
Merci également
Compte enregistré, c'est OK
Compte enregistré, c'est OK
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR hybride Design 2L 184 CH
- Alain05Design
Sam 22 Juil - 0:11
Bonsoir. Chez moi il ne me dit pas bonjour. C'est directement chargement de la carte.Arnoo1700 a écrit:Quand vous démarrez votre voiture Doit vous écrire Bonjour votre nom et prénom ou ce que vous aurez choisie a la place ...
Sam 22 Juil - 4:38
Je te prend la photo demain matin le miens me dit Bonjour Arnaud Rey (après j'utilise un iphone donc dans la foulé il se connecte au Carplay) c'est peut être différent d'un système a l'autre.Alain05 a écrit:Bonsoir. Chez moi il ne me dit pas bonjour. C'est directement chargement de la carte.Arnoo1700 a écrit:Quand vous démarrez votre voiture Doit vous écrire Bonjour votre nom et prénom ou ce que vous aurez choisie a la place ...
mon système multimédia et le Smart Connect 8"
- Tophe31
Sam 14 Oct - 15:17
Bonjour à tous, j'ai bien enregistré mon compte MyT dans mon système multimédia et quand je démarre j'ai toujours les conditions d'utilisation et avis de confidentialité qui s'affiche à l'écran.
Rien de dramatique, mais j'aimerais aussi que ma voiture me dise bonjour à la place .
Merci d'avance pour vos réponses.
Rien de dramatique, mais j'aimerais aussi que ma voiture me dise bonjour à la place .
Merci d'avance pour vos réponses.
flagwatch aime ce message
- SixaplusDynamic
Mar 17 Oct - 9:00
Bonjour Tophe,
Moi, j'ai un C-HR 184 CV Premier de 2020, je suis bien enregistré sur MyT et quand j'allume le contact, j'ai juste les consignes de sécurité d'utilisation du GPS qui s'affichent sur 2 pages et qui se ferment toutes seules au bout de 5 seconde environ ...
Moi, j'ai un C-HR 184 CV Premier de 2020, je suis bien enregistré sur MyT et quand j'allume le contact, j'ai juste les consignes de sécurité d'utilisation du GPS qui s'affichent sur 2 pages et qui se ferment toutes seules au bout de 5 seconde environ ...
- Tophe31
Mar 17 Oct - 11:52
Salut Sixaplus
Merci pour ta réponse, mais je sais que certaines personnes non pas ce message au démarrage, il y en a le message leur dit bonjour je voulais juste savoir si on pouvait m'aiguiller pour avoir ce même message.
Merci pour ta réponse, mais je sais que certaines personnes non pas ce message au démarrage, il y en a le message leur dit bonjour je voulais juste savoir si on pouvait m'aiguiller pour avoir ce même message.
- rino
affichage lorsque j'allume le contact j'ai les conditions d'utilisation et avis de confidentialité qui s'affiche
Jeu 16 Nov - 9:53
Bonjour à tous, j'ai reçu mon C-HR desing ultimate ce mardi 14/11/2023 blanc nacré, toit noir.
Après moultes présentations et explications, je suis revenu à mon domicile : 90 kms. Bien mieux que ma Yaris hybride de 2021: confort, silence, mode normal suffisamment réactif pour moi. Conso. de 4 à 5l. Surprise le lendemain matin, j'allume le contact et j'ai les conditions d'utilisation et avis de confidentialité qui s'affiche ( A chaque fois je coche et valide). Je ne voit pas quelle modification j'ai pu faire dans les menus ...
Puis Euréka ! Je n'avais pas mon téléphone android avec moi !
Avec le téléphone dans la voiture, écran de démarrage, message d'accueil, Bonjour, voilà, voilà ...
Si ça peu servir ...
Après moultes présentations et explications, je suis revenu à mon domicile : 90 kms. Bien mieux que ma Yaris hybride de 2021: confort, silence, mode normal suffisamment réactif pour moi. Conso. de 4 à 5l. Surprise le lendemain matin, j'allume le contact et j'ai les conditions d'utilisation et avis de confidentialité qui s'affiche ( A chaque fois je coche et valide). Je ne voit pas quelle modification j'ai pu faire dans les menus ...
Puis Euréka ! Je n'avais pas mon téléphone android avec moi !
Avec le téléphone dans la voiture, écran de démarrage, message d'accueil, Bonjour, voilà, voilà ...
Si ça peu servir ...
- arouMembre Fondateur
Ven 17 Nov - 6:03
Tu peux faire une photo .....
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- Tophe31
Ven 17 Nov - 7:57
Bonjour arou, je fais la photo dès que possible
- rino
Ven 17 Nov - 8:51
ThierryHSD et Arnoo1700 aiment ce message
- ThierryHSDGR-Sport Première
Ven 17 Nov - 22:34
bonjour voisin Rino.
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
- rino
Sam 18 Nov - 7:03
Bonjour voisin Thierry HSD
Mar 28 Nov - 2:15