Mystère prise USB
+2
untoutseul05
Eb5
6 participants
- Eb5
Mystère prise USB
Sam 30 Sep 2023 - 13:18
Bonjour à tous .
Je le trouve face a une énigme .
J’ai acheté une prise USB pour le Chr ( sous le tableau de bord ) relié à une prise allume cigares .
Quand la prise usb est en place et que je démarre le moteur , la prise clignote 2-3 fois ( petit voyant rouge sur la prise ) et s’éteint et aucune charge se realise, la prise ne fonctionne pas . Je peux brancher et débrancher la prise , rien ne se fait du moment qu’elle est branché lorsque je lance le moteur
Cependant , je démarre le moteur et ensuite je branche la prise USB et seulement après avoir démarré et là cela fonctionne .
Si qq un a une idée …
Merci pour vos réponses .
Je le trouve face a une énigme .
J’ai acheté une prise USB pour le Chr ( sous le tableau de bord ) relié à une prise allume cigares .
Quand la prise usb est en place et que je démarre le moteur , la prise clignote 2-3 fois ( petit voyant rouge sur la prise ) et s’éteint et aucune charge se realise, la prise ne fonctionne pas . Je peux brancher et débrancher la prise , rien ne se fait du moment qu’elle est branché lorsque je lance le moteur
Cependant , je démarre le moteur et ensuite je branche la prise USB et seulement après avoir démarré et là cela fonctionne .
Si qq un a une idée …
Merci pour vos réponses .
Re: Mystère prise USB
Sam 30 Sep 2023 - 13:26
C'est à dire : tu branches sur la prise USB qui est sous le tableau de bord et tu as quoi en sortie ?Eb5 a écrit:J’ai acheté une prise USB pour le Chr ( sous le tableau de bord ) relié à une prise allume cigares .
La prise clignote ? S'il y a un voyant rouge, c'est que c'est "actif" : donc, il y a plus qu'une prise.Eb5 a écrit:Quand la prise usb est en place et que je démarre le moteur , la prise clignote 2-3 fois ( petit voyant rouge sur la prise ) et s’éteint et aucune charge se realise, la prise ne fonctionne pas
Accessoirement, quel est le but originel ?
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- lag0GR-Sport Première
Sam 30 Sep 2023 - 13:27
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre de quoi il s'agit, une prise USB reliée à une prise allume cigares ?
- Arnoo1700GR-Sport Première
Sam 30 Sep 2023 - 23:51
Moi dans l'accoudoir j'ai mis sur la prise 12volts un convertisseur usb pour mettre un chargeur induction. Je pense qu'il parle de ça
Dim 1 Oct 2023 - 6:08
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Arnoo1700GR-Sport Première
Dim 1 Oct 2023 - 12:49
Non je parle de l'accoudoir (pour poser le coude ) mdr
Mais c'est peut être un peu le même système après pour plus de précision les gens peuvent mettre des photos... car j'avoue que ce n'est pas toujours clair de les comprendre.
Dsl si j'ai été hors sujet.
Mais c'est peut être un peu le même système après pour plus de précision les gens peuvent mettre des photos... car j'avoue que ce n'est pas toujours clair de les comprendre.
Dsl si j'ai été hors sujet.
Dim 1 Oct 2023 - 13:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tu n'es pas nécessairement hors sujet puisqu'on n"a toujours pas compris ce que c'était...
Et oui, une photo peut effectivement , dans ce cas-là, être intéressante (et/ou au moins la référence du "truc" qui est branché).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourrais-tu éclairer notre lanterne ?
Et oui, une photo peut effectivement , dans ce cas-là, être intéressante (et/ou au moins la référence du "truc" qui est branché).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pourrais-tu éclairer notre lanterne ?
- Alain21GR-Sport
Dim 1 Oct 2023 - 18:38
Je pense qu’il veut simplement rajouter une rallonge avec sortie USB sous le tableau de bord , cette rallonge étant connectée sous l’accoudoir sur la prise 12 v. Peut-être...
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
- lag0GR-Sport Première
Lun 2 Oct 2023 - 6:47
- Eb5
Dim 29 Oct 2023 - 16:27
Bonjour .
En fait la prise n’était pas conforme . Avec une autre prise cela fonctionne .
Merci pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive .
En fait la prise n’était pas conforme . Avec une autre prise cela fonctionne .
Merci pour vos réponses et désolé pour ma réponse tardive .
Thiminh01 aime ce message
- lag0GR-Sport Première
Dim 29 Oct 2023 - 17:48
On ne sait toujours pas de quoi il est question, c'est lassant...
- Thiminh01Modérateur
Mer 1 Nov 2023 - 16:37
pas grave le soucis du membre est résolu !lag0 a écrit:On ne sait toujours pas de quoi il est question, c'est lassant...
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion