- Fred'Ours
Changement de Système Multimédia sur C-HR 2018
Mer 1 Nov - 11:47
Bonjour,
Mon CHR de 2018 est équipé d'un Système Multimédia ne permettant pas l'utilisation d'Apple Car ou de Android Auto.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait changer le système Audio de son CHR pour permettre l'utilisation de ces applications ?
Est-il possible de le faire soi même, et dans ce cas où se fournir le nouveau Système ?
Dans un cas comme dans l'autre, quel serait le coût de l'opération ?
Etant content de mon C-HR que je compte garder encore quelques années, cela me permettrai de remettre mon C-HR au goût du jour.
Merci d'avance de vos avis, conseils.
Mon CHR de 2018 est équipé d'un Système Multimédia ne permettant pas l'utilisation d'Apple Car ou de Android Auto.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà fait changer le système Audio de son CHR pour permettre l'utilisation de ces applications ?
Est-il possible de le faire soi même, et dans ce cas où se fournir le nouveau Système ?
Etant content de mon C-HR que je compte garder encore quelques années, cela me permettrai de remettre mon C-HR au goût du jour.
- Thiminh01Modérateur
Re: Changement de Système Multimédia sur C-HR 2018
Mer 1 Nov - 16:29
euhhhh nous on a pris l'option .... changer de chr !!!Fred'Ours a écrit:Bonjour,
je suppose que ma réponse ne va pas te servir à grand chose ... hein ???
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
untoutseul05 et Alain05 aiment ce message
Mer 1 Nov - 18:24
Moi, c'est encore pire : non seulement, j'ai changé de CHR mais j'ai option "go" (GPS intégré) : Donc, je l'utilise pas Android Auto.
Quand à l'autre truc, pas de ça chez moi... Je milite pour les logiciels libres, pas de système fermés (ou du moins le moins possible)...
Quand à l'autre truc, pas de ça chez moi... Je milite pour les logiciels libres, pas de système fermés (ou du moins le moins possible)...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Gunship34Dynamic
Mer 27 Déc - 8:30
Rien n'est jamais acquis