Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15174)
15174 Messages - 28%
ThierryHSD (6728)
6728 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5075)
5075 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3416 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kryvin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2023

Les derniers possesseurs de C-HR full essence... Empty Les derniers possesseurs de C-HR full essence...

Mer 15 Nov - 15:28
Salut le forum !
Petit tour d'horizon pour avoir vos retours d'expérience (Année/Km/Conso etc...)
Pour ceux qui sont resté avec ce modèle et qui le conduise toujours en 2023.
Dans l'attente de vous lire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 1.2 T Essence 116 ch 2WD Graphic 06/2017
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Les derniers possesseurs de C-HR full essence... Empty Re: Les derniers possesseurs de C-HR full essence...

Jeu 16 Nov - 0:49
Kryvin a écrit:Salut le forum !
Petit tour d'horizon pour avoir vos retours d'expérience (Année/Km/Conso etc...)
Pour ceux qui sont resté avec ce modèle et qui le conduise toujours en 2023.
Dans l'attente de vous lire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello Kryvin !
Toujours avec mon CHR Graphic 4 roues motrices immatriculé en février 2017, il aura donc bientôt 7 ans !
Je viens de franchir péniblement les 35000 kms... je ne pense pas le changer car il fait le job toute l'année et il est en parfait état 👍
Habitant en station à 1400m je roule fréquemment en hiver sur la neige ou routes verglacées, je n'ai jamais acheté de roues spécifiques pour l'hiver et roule avec mes jantes d’origine en 18 équipées de pneus hiver taille d'origine 225/50/18, je suis toujours passé partout !
Faisant peu de kms je garde toute l'année mes pneus hiver et je remplace quand c'est nécessaire, that’s it !
Pour la conso je fais du 8,5 l en local et du 5,5 l en vallée sur du plat. Le moteur est certes peu puissant mais en passant en mode M ça le fait dans les montées, seul le frein moteur est quasi inexistant au regard de la cylindrée de 1,2 l......
Voili voilo ✌
avatar
Kryvin
Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2023

Les derniers possesseurs de C-HR full essence... Empty Re: Les derniers possesseurs de C-HR full essence...

Mer 22 Nov - 11:31
Salut irréductible full essence merci pour ton retour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Effectivement, tu la bien bichonné, et tu en prend soin apparement.
C'est agréable de voir que les sensations sont similaire quelque soit le train de vie utilisée au quotidien, elle fait largement le boulot.

Alors, pas d'autres utilisateurs ? 
Ne me dites pas que vous êtes tous passer à l'hybride  Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 1.2 T Essence 116 ch 2WD Graphic 06/2017
Contenu sponsorisé

Les derniers possesseurs de C-HR full essence... Empty Re: Les derniers possesseurs de C-HR full essence...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum