- Animalfr
Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois
Lun 25 Déc - 23:06
Bonjour et Joyeux Noël à tous
J'ai acheté ce magnifique écran tous fonctionne sauf le son ( Toyota CHR 2019 option JBL). Ça fait une semaine que je parcours la toile sur mon pc ,difficile de trouver des informations . Je m'arrache les cheveux alors avant de devenir chauve je me tourne vers vous.
Ce que j'ai c est qu il fallait alimenter mon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ampli avec le fil ampl CTRL mais comment...
Merci d'avance
J'ai acheté ce magnifique écran tous fonctionne sauf le son ( Toyota CHR 2019 option JBL). Ça fait une semaine que je parcours la toile sur mon pc ,difficile de trouver des informations . Je m'arrache les cheveux alors avant de devenir chauve je me tourne vers vous.
Ce que j'ai c est qu il fallait alimenter mon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ampli avec le fil ampl CTRL mais comment...
Merci d'avance
Re: Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois
Lun 1 Jan - 0:31
Quel est ton model d'autoradio. Ayant installé un ownice, je peu peut-être essayer de t'aider.
Animalfr aime ce message
- Animalfr
Lun 1 Jan - 12:18
Merci finalement il est reparti j avais 15 jours pour le renvoyer gratuitement. J ai pris un joying. Beaucoup plus chère mais 100 % compatible apparemment.
- Animalfr
Lun 1 Jan - 12:19
Gunship34 aime ce message
- Gunship34Dynamic
Mar 2 Jan - 11:53
Hello
ok normalement il est livré avec un plan. pas forcément clair.
il faut visser le fil de masse (noir) avec une des vis qui tenait l'ancien autoradio. Si non cela ne s'allumera po.
ensuite bien tout cabler comme sur le plan. Si camera de recul tester les 2 prises din une à une (prises jaunes). passer la marche arrière et normalement l'image apparait.
Si elle n'apparait pas couper le contact changer de prise.
Enfin pour avoir un bon son au téléphone brancher la grappe audio et le micro fournis. Il faudra lui trouver un passage pour le faire sortir. C'est un peu de la bidouille hélas.
Des liens pour aider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok normalement il est livré avec un plan. pas forcément clair.
il faut visser le fil de masse (noir) avec une des vis qui tenait l'ancien autoradio. Si non cela ne s'allumera po.
ensuite bien tout cabler comme sur le plan. Si camera de recul tester les 2 prises din une à une (prises jaunes). passer la marche arrière et normalement l'image apparait.
Si elle n'apparait pas couper le contact changer de prise.
Enfin pour avoir un bon son au téléphone brancher la grappe audio et le micro fournis. Il faudra lui trouver un passage pour le faire sortir. C'est un peu de la bidouille hélas.
Des liens pour aider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
Animalfr et abdel de combs la ville aiment ce message