Conseil achat CHR occasion
+5
Arnoo1700
jeanlouis0601
NESTORAES
Bambou34
metalfrags31
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Manu9900Dynamic
Re: Conseil achat CHR occasion
Jeu 21 Mar - 12:35
Bonjour à tous.
Je déterre un peu le post pour vous partager mon expérience d'achat.
Pour ma part j'ai acheté mon CHR finition Édition blanc nacré chez le concessionnaire Toyota. Il est de février 2020 avec 28.500 kms. Il a donc à peine plus de 4 ans. Il profite de la garantie 3 ans de Toyota avec assistance et tout le tremblement. Je l'ai payé 20.900 dont une poignée d'euros avec le financement pour profiter du remboursement à valeur d'achat pendant 5 ans. A ce prix et dans ces conditions j'ai préféré passer par un pro.
Et mis à part ça j'attends avec une grande impatience les quelques jours qui me séparent de la prise de possession de ma nouvelle Toyota, le CHR. LA, LE, c'était pour la petite blague.
Je déterre un peu le post pour vous partager mon expérience d'achat.
Pour ma part j'ai acheté mon CHR finition Édition blanc nacré chez le concessionnaire Toyota. Il est de février 2020 avec 28.500 kms. Il a donc à peine plus de 4 ans. Il profite de la garantie 3 ans de Toyota avec assistance et tout le tremblement. Je l'ai payé 20.900 dont une poignée d'euros avec le financement pour profiter du remboursement à valeur d'achat pendant 5 ans. A ce prix et dans ces conditions j'ai préféré passer par un pro.
Et mis à part ça j'attends avec une grande impatience les quelques jours qui me séparent de la prise de possession de ma nouvelle Toyota, le CHR. LA, LE, c'était pour la petite blague.
- NESTORAESGR-Sport Première
Re: Conseil achat CHR occasion
Jeu 21 Mar - 17:28
Un C-HR restera "genré", n'en déplaise à certaines personnes de ma connaissance...
A ce propos, un p'tit coucou à ma député préférée, et déconne pas Sandrine, déconstruit pas mon C-HR !
A ce propos, un p'tit coucou à ma député préférée, et déconne pas Sandrine, déconstruit pas mon C-HR !
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3