- nostrahomus
géolocalisation
Dim 25 Fév - 8:48
Bonjour a tous . Quelqu un pourrait m expliquer comment l appli du constructeur" la rouge MY T " fait elle pour geolocalisé mon véhicule c hr hybride 122 de 2019 alors que je ne l ai pas connecter à internet .
La précision est impressionnante à 2m près.
Tous les véhicules sont ils équipés d un traceur ? je n ai rien contre , mais j aurais bien aimé en être informé.
Merci
La précision est impressionnante à 2m près.
Tous les véhicules sont ils équipés d un traceur ? je n ai rien contre , mais j aurais bien aimé en être informé.
Merci
- InvitéInvité
Re: géolocalisation
Dim 25 Fév - 9:43
Bonjour,
Géo-localisation par Google Maps.
Application utilisée par MyT
Géo-localisation par Google Maps.
Application utilisée par MyT
Re: géolocalisation
Dim 25 Fév - 11:06
C'est le module GPS qui localise ton véhicule (ie : qui donne la latitude et la longitude).
Ensuite, soit tu as l'option GPS sur ton système multimédia et il y a un affichage avec la carte et toutn et out...
Les mêmes données sont envoyées dans tous les cas à un serveur Toyota pour affichage sur l'appli My T.
Pour info, normalement, afin de respecter les données personnelles, on passe par une sorte de numéro d’identification spécifique qui ne permet pas d’identifier le véhicule et/ou son propriétaire.
C'est l'application locale qui fait le lien et qui demande les coordonnées GPS du véhicule n°xxxxx
Ensuite, soit tu as l'option GPS sur ton système multimédia et il y a un affichage avec la carte et toutn et out...
Les mêmes données sont envoyées dans tous les cas à un serveur Toyota pour affichage sur l'appli My T.
Pour info, normalement, afin de respecter les données personnelles, on passe par une sorte de numéro d’identification spécifique qui ne permet pas d’identifier le véhicule et/ou son propriétaire.
C'est l'application locale qui fait le lien et qui demande les coordonnées GPS du véhicule n°xxxxx
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches