- hello@lecourtier.net
Bip si Radar fixe
Mer 22 Mai - 18:43
Bonjour,
Ma toyota fait bien un bip en cas de dépassement de vitesse,
mais j'aimerai quelle me prévienne en cas de Radar fixe...
Comment faire ?
(j'ai l'impression que ce n'est pas dans les réglages auto mais plutot sons du réglage gps ? (que je n'arrive pas à trouver d'ailleurs...))
merci à la communauté
Ma toyota fait bien un bip en cas de dépassement de vitesse,
mais j'aimerai quelle me prévienne en cas de Radar fixe...
Comment faire ?
(j'ai l'impression que ce n'est pas dans les réglages auto mais plutot sons du réglage gps ? (que je n'arrive pas à trouver d'ailleurs...))
merci à la communauté
Re: Bip si Radar fixe
Mer 22 Mai - 19:26
Je crois qu'il faut activer l'application coyote et que c'est dans son paramétrage.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Alain05 aime ce message
- Alain05Design
Mer 22 Mai - 23:15
Tout à fait. Dans Coyotte on peut activer/désactiver alertes sons et visuelles.untoutseul05 a écrit:Je crois qu'il faut activer l'application coyote et que c'est dans son paramétrage.
____________________________________________________________________________________________________________
CHR 184 Première 2020
- InvitéInvité
Jeu 23 Mai - 9:16
Bonjour,
Si c'est une voiture neuve équipée d'un GPS, il faut utiliser celui-ci une 1ère fois pour acriver le Bip d'avertissement des radars fixes
Si c'est une voiture neuve équipée d'un GPS, il faut utiliser celui-ci une 1ère fois pour acriver le Bip d'avertissement des radars fixes
- lecorse26GR-Sport
Jeu 23 Mai - 17:17
Il a pas préciser quel model année de sont véhicule.
Sur celle que j'avais de 2022, il y a pas de coyote idem sur celle de 2024.
Le seule bip que j'entend et qui me gêne actuellement, c'est l'alerte de limitation de vitesse si on dépasse.
En désactivant, ceci se réactive quelque jours plus tard.
Je regarderais s'il y a pas moyen d'enlever ceci par la Cc
Avec le gps standard du smart connect on a l'alerte seulement si on met une destination.
Sinon il faut mettre Waze.
Sur celle que j'avais de 2022, il y a pas de coyote idem sur celle de 2024.
Le seule bip que j'entend et qui me gêne actuellement, c'est l'alerte de limitation de vitesse si on dépasse.
En désactivant, ceci se réactive quelque jours plus tard.
Je regarderais s'il y a pas moyen d'enlever ceci par la Cc
Avec le gps standard du smart connect on a l'alerte seulement si on met une destination.
Sinon il faut mettre Waze.