- danielo11Dynamic
Reconnaissance vocale !
Jeu 6 Juin - 12:43
Bonjour
J'ai changé la clé USB pour écouter la musique car l'ancienne est tombé en panne, mais bizarrement la reconnaissance vocale ne fonctionne plus, j'entends toujours le même message : l'appareil de média est en cours de synchronisation, veuillez patienter.
Ça fait deux semaines que je patiente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, la reconnaissance vocale fonctionne très bien avec : destination et station radio...
Vous avez une solution ?
Merci
J'ai changé la clé USB pour écouter la musique car l'ancienne est tombé en panne, mais bizarrement la reconnaissance vocale ne fonctionne plus, j'entends toujours le même message : l'appareil de média est en cours de synchronisation, veuillez patienter.
Ça fait deux semaines que je patiente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, la reconnaissance vocale fonctionne très bien avec : destination et station radio...
Vous avez une solution ?
Merci
- InvitéInvité
Re: Reconnaissance vocale !
Sam 8 Juin - 20:59
Bonsoir,
Peut être qu'il y a trop de fichiers sur la clé USB
Peut être qu'il y a trop de fichiers sur la clé USB
- danielo11Dynamic
Lun 10 Juin - 17:20
Merci pour ta réponse.
J'ai supprimer quelques fichiers puis j'ai tagué le reste avec "Mp3tag" et j'ai changé la clé USB, malheureusement toujours le même message ( l'appareil de média est en cours de synchronisation, veuillez patienter) !!!
Avant dès que je prononce le nom de l'album, je l'écoute de suite.
J'ai supprimer quelques fichiers puis j'ai tagué le reste avec "Mp3tag" et j'ai changé la clé USB, malheureusement toujours le même message ( l'appareil de média est en cours de synchronisation, veuillez patienter) !!!
Avant dès que je prononce le nom de l'album, je l'écoute de suite.
- InvitéInvité
Mar 11 Juin - 8:35
Bonjour,
De mon côté, mis en MP3 avec le lecteur Windows Média
De mon côté, mis en MP3 avec le lecteur Windows Média
- danielo11Dynamic
Mer 26 Juin - 19:01
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui j'ai fait une révision et mise à jour de GPS et on sortant de chez le concessionnaire, j'ai essayé la reconnaissance vocale, bizarrement ça marche !
finalement le problème est résolu par la mise à jour
Aujourd'hui j'ai fait une révision et mise à jour de GPS et on sortant de chez le concessionnaire, j'ai essayé la reconnaissance vocale, bizarrement ça marche !
finalement le problème est résolu par la mise à jour
Avenger aime ce message
- AvengerGR-Sport
Lun 1 Juil - 9:14
C’est souvent une accumulation de bugs qui arrive à bloquer une application. En faisant une MaJ, cela nettoie et remet « les compteurs à 0 » et le fonctionnement redevient normal. Content pour toi que tu retrouves cette fonctionnalité.
danielo11 aime ce message