Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15174)
15174 Messages - 28%
ThierryHSD (6728)
6728 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5075)
5075 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3416 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bendjembe
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2023

Phares led  Empty Phares led

Sam 13 Juil - 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous,
Petite question aujourd’hui juste par curiosité : savez-vous à quoi servent les deux petites lumières situées à côté du phare principal sur les chr équipés comme moi du pack led ? Je ne les vois jamais allumées je me demande bien à quoi elles peuvent servir mis à part en décoration. 
Merci d’avance
avatar
Invité
Invité

Phares led  Empty Re: Phares led

Mer 17 Juil - 9:02
Bonjour 

Je ne me rappelle plus très bien  mais je crois qu'elles ne s'allument qu'en roulant et font partie des feux de jour  🙂
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5075
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Phares led  Empty Re: Phares led

Mer 17 Juil - 9:30
OG a écrit:font partie des feux de jour  🙂
Si c'est ça (c'est l'idée que j'avais mais n'ayant pas la même version, je n'ait rien posté), c'est assez facile à tester.
- tu démarres
- tu passes en D en hold (ou le pied sur le frein)
- tu demandes à quelqu'un de regarder (ou tu regardes le reflet si, par exemple, tu es face à une vitre qui donne ton reflet).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1841
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Phares led  Empty Re: Phares led

Mer 17 Juil - 22:51
Sur le "122 Graphic" que j'ai eu à l'époque, les feux de jour se composaient uniquement du Z des deux côtés. 
Les 3 carrés à l'horizontal, en feux diurnes sont arrivés sur la version suivante du C-HR (2019 ou 2020) sur les "bas et moyenne" gamme (les "hauts" de gamme ayant la grande virgule en plus au-dessus).
Pour la photo qui illustre ce post, je verrais davantage un complément aux feux de croisement pour les pleins phares... Enfin, sans certitude. Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5075
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Phares led  Empty Re: Phares led

Mer 17 Juil - 23:44
NESTORAES a écrit:Pour la photo qui illustre ce post, je verrais davantage un complément aux feux de croisement pour les pleins phares...
Bonne piste : à confirmer ou infirmer...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2019

Phares led  Empty Re: Phares led

Lun 22 Juil - 18:05
Et pourquoi des phares qui s’allumeraient dans les virages.
Un test à faire: phare allumé et roue braqué à fond d’un côté pour voir s’ils s’allument.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1841
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Phares led  Empty Re: Phares led

Lun 22 Juil - 18:16
Parce que sur le nouveau C-HR (par exemple Collection et Première), l'éclairage s'allume dans les virages avec les feux adaptatifs, mais sur le modèle présenté en photo qui doit dater d'avant 2020, ça n'existait pas, même sur les "hauts de gamme"... Non

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
Bendjembe
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2023

Phares led  Empty Re: Phares led

Jeu 25 Juil - 11:39
Bonjour à tous. Merci pour vos réponses essayant de satisfaire ma curiosité. Bon j’ai effectué tous les test qui m’ont été suggérés ici et ben je suis pas plus avancé. Je ne les ai vues s’allumer dans aucun des cas. J’ai essayé en feux de croisement, en croisement roues braquées, en plein phare et en plein phare roues braquées et jamais elles ne s’allument. Elles ne font pas non plus parties de l’éclairage de jour il semblerait. Soit sur mon véhicule elles ne fonctionnent pas soit c’est pour de la décoration 😂
avatar
Invité
Invité

Phares led  Empty Re: Phares led

Jeu 25 Juil - 13:17
Bonjour,

Tu peux toujours demander à une CC Toyota

Apparemment il y a un mauvais contact, ou HS

Si HS remplacement complet des feux probable et là c'est pas donné.

A voire, tu peux aussi laisser comme ça 🙂
avatar
Bendjembe
Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2023

Phares led  Empty Re: Phares led

Jeu 25 Juil - 17:03
J’ai trouvé ma réponse !!! J’ai voulu réessayer dans la pénombre afin de voir le plus clairement possible l’éclairage car jusqu’ici j’ai essayé le véhicule à l’extérieur au soleil donc pas optimal me direz-vous pour contrôler l’éclairage 😂. En fait il s’agit des veilleuses. Elles ne fonctionnent pas avec les feux de jour, et sont réellement occultées par la puissance des phares led lorsque ceux ci sont allumés. J’ai pu voir quelles s’allumaient en forçant la voiture a n’allumer que les veilleuses au comodo. Et ben l’éclairage n’est pas flagrant mais elles s’allument bien, et restent allumées en croisement et plein phares mais sont si faibles qu’il est difficile de les apercevoir.
Merci à tous pour vos réponses !!!

yorglaa aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1018
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Phares led  Empty Re: Phares led

Sam 27 Juil - 9:30
En vrai les veilleuses c'est un truc bien français qui ne sert plus a rien depuis les feux de jour... ou alors j'ai raté un truc car moi quand il fait sombre et ou qu'il pleut en journée je force les feux avant et arrière et la nuit sauf sur autoroute ou j'enlève le changement de phare auto pour les poids lourds le reste du temps je laisse faire l'auto.
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 298
Date d'inscription : 03/01/2019

Phares led  Empty Re: Phares led

Dim 28 Juil - 16:32
Pour info, il est parfaitement légal de rouler en veilleuse en agglomération
Contenu sponsorisé

Phares led  Empty Re: Phares led

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum