Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15303)
15303 Messages - 28%
ThierryHSD (6738)
6738 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5191)
5191 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 7%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3464 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

gwendalo
Dynamic
Dynamic

guide de l’utilisateur en avance ! Empty guide de l’utilisateur en avance !

Ven 30 Aoû - 8:28
bonjour,
j’ai constaté que pas mal de fonctionnalité expliqué dans le guide n’existe pas, ou pas encore dans la réalité !! 
a chaque fois que je pose une question au SAV de Toyota National on me répond: ben non ce n’est pas encore disponible !
comme par exemple la surveillance contre l’endormissement ! j’ai cherché longtemps avant d’appeler Toyota !

abdel de combs la ville aime ce message

ririo

guide de l’utilisateur en avance ! Empty Re: guide de l’utilisateur en avance !

Mar 17 Sep - 19:03
Le guide utilisateur et la synchronisation des fonctions dépendant du logiciel est une veritable honte pour un constructeur comme Toyota. J'ai gardé ma Prius 2008 pendant 14 ans, sans problème tout ce qui était dans le manuel fonctionnair comme decrit. Pour mon CHR 2023. Les demandes au SAV dd Toyota sont repondues de façon dilatoires incompetentes. Le nouveau logiciel Mytoyota remplaçant MyT, n'est ni fait ni a faire rien ne fonctionne comme sur le manuel, des fonctions sont innexitantes, cinq vesrions en deux mois, qui ne synchronises pas les données de référence. A part la localisation de la voiture ne sert a rien.

abdel de combs la ville aime ce message