- gwendaloDynamic
guide de l’utilisateur en avance !
Ven 30 Aoû - 8:28
bonjour,
j’ai constaté que pas mal de fonctionnalité expliqué dans le guide n’existe pas, ou pas encore dans la réalité !!
a chaque fois que je pose une question au SAV de Toyota National on me répond: ben non ce n’est pas encore disponible !
comme par exemple la surveillance contre l’endormissement ! j’ai cherché longtemps avant d’appeler Toyota !
j’ai constaté que pas mal de fonctionnalité expliqué dans le guide n’existe pas, ou pas encore dans la réalité !!
a chaque fois que je pose une question au SAV de Toyota National on me répond: ben non ce n’est pas encore disponible !
comme par exemple la surveillance contre l’endormissement ! j’ai cherché longtemps avant d’appeler Toyota !
abdel de combs la ville aime ce message
- ririo
Re: guide de l’utilisateur en avance !
Mar 17 Sep - 19:03
Le guide utilisateur et la synchronisation des fonctions dépendant du logiciel est une veritable honte pour un constructeur comme Toyota. J'ai gardé ma Prius 2008 pendant 14 ans, sans problème tout ce qui était dans le manuel fonctionnair comme decrit. Pour mon CHR 2023. Les demandes au SAV dd Toyota sont repondues de façon dilatoires incompetentes. Le nouveau logiciel Mytoyota remplaçant MyT, n'est ni fait ni a faire rien ne fonctionne comme sur le manuel, des fonctions sont innexitantes, cinq vesrions en deux mois, qui ne synchronises pas les données de référence. A part la localisation de la voiture ne sert a rien.
abdel de combs la ville aime ce message