- ju42600
Bip de clignotant
Aujourd'hui à 7:00
Bonjour,
Heureux possesseur d'un CH-R collection première hybride 2024, celui ci émet des bips (en + du bruit classique comme sur toute voiture) lorsque j'active un clignotant, ce qui est assez désagréable surtout en roulant en ville lorsqu'on est souvent amené à devoir les mettre.
J'ai beau chercher dans les menus, mais je ne trouve pas comment désactiver ce son.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Julien
Heureux possesseur d'un CH-R collection première hybride 2024, celui ci émet des bips (en + du bruit classique comme sur toute voiture) lorsque j'active un clignotant, ce qui est assez désagréable surtout en roulant en ville lorsqu'on est souvent amené à devoir les mettre.
J'ai beau chercher dans les menus, mais je ne trouve pas comment désactiver ce son.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Julien
- majestic13770Dynamic
Re: Bip de clignotant
Aujourd'hui à 8:28
Bonjour
Pour ma part pas de bip au niveau clignotant, par contre j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le nombre de clignotement en mode auto de 3 à 5 par exemple.
Bonne journée
Pour ma part pas de bip au niveau clignotant, par contre j'aimerai savoir si il est possible d'augmenter le nombre de clignotement en mode auto de 3 à 5 par exemple.
Bonne journée
- ju42600
Aujourd'hui à 10:18
Finalement, je viens d'avoir réponse auprès du concessionnaire, ce n'est pas un problème de réglage mais l'attelage remorque qui à un soucis, elle repart prochainement au garage pour que le problème soit résolu.
- AvengerGR-Sport
Aujourd'hui à 11:20
C’est possible mais que par un concessionnaire avec sa « valise »majestic13770 a écrit:Bonjour
Bonne journée