- deturber
Problème mémorisation rétroviseurs
Dim 06 Oct 2024, 12:56
La fonction Mémorisation de la position de conduite permet de régler automatiquement les positions du siège du conducteur, des rétroviseurs extérieure etc...
Chez moi, la mémorisation des rétroviseurs extérieurs ne fonctionne pas.
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
Chez moi, la mémorisation des rétroviseurs extérieurs ne fonctionne pas.
Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ?
- AvengerGR-Sport
Re: Problème mémorisation rétroviseurs
Dim 06 Oct 2024, 17:33
Je ne saurais pas répondre en détails mais peut-etre que dans les paramètres, cette fonction n’a pas été validée
- deturber
Dim 06 Oct 2024, 20:22
Merci Avenger, mais je n'ai rien trouvé dans les Paramètres.
Il y aurait-il un gentil membre du forum, heureux propriétaire d'un nouveau modèle qui puisse me dire si cela fonctionne sur son C-HR 2024 ?
Il y aurait-il un gentil membre du forum, heureux propriétaire d'un nouveau modèle qui puisse me dire si cela fonctionne sur son C-HR 2024 ?
- majestic13770Dynamic
Aujourd'hui à 08:32
Bonjour
Pareil pour moi impossible de mémoriser les rétroviseurs alors que les mémorisations des sièges fonctionnent parfaitement.
J'ai pas trouvé encore comment faire, je pense plutôt que c'est un problème de paramétrage de la voiture et donc seule une mise à jour devrai pouvoir régler le problème, mais il faut que cela remonte à Toyota.
Pareil pour moi impossible de mémoriser les rétroviseurs alors que les mémorisations des sièges fonctionnent parfaitement.
J'ai pas trouvé encore comment faire, je pense plutôt que c'est un problème de paramétrage de la voiture et donc seule une mise à jour devrai pouvoir régler le problème, mais il faut que cela remonte à Toyota.