Mode d'emploi : lecture clef USB
+6
vlaams59
Shureeken.
untoutseul05
Thiminh01
Dean
Guypont
10 participants
- GuypontDynamic
Mode d'emploi : lecture clef USB
Jeu 21 Déc - 20:09
J'ai quelques difficultés à comprendre le fonctionnement du systéme de lecture d'une clef USB.
Je n'arrive pas à obtenir la lecture de la totalité des titres de la clef en mode alèatoire ou pas.
Le morceau choisi initialement se relance systématiquement. L'utilisation des flèches de la commande du volant relance la lecture du même morceau et ne me permet pas de passer à un autre morceau.
Une fois par hasard j'ai obtenu le résultat voulu : lecture de tous les morceaux de la clef.
Comment faites vous ?
Je n'arrive pas à obtenir la lecture de la totalité des titres de la clef en mode alèatoire ou pas.
Le morceau choisi initialement se relance systématiquement. L'utilisation des flèches de la commande du volant relance la lecture du même morceau et ne me permet pas de passer à un autre morceau.
Une fois par hasard j'ai obtenu le résultat voulu : lecture de tous les morceaux de la clef.
Comment faites vous ?
- DeanGR-Sport Première
Re: Mode d'emploi : lecture clef USB
Jeu 21 Déc - 20:29
Es-tu sûr que le mode répétition de plage n'est pas activé sur le grand écran, c'est le bouton où les 2 flèches se suivent, alors que le mode aléatoire ce sont les 2 flèches qui se croisent.
- GuypontDynamic
Jeu 21 Déc - 20:43
J ai testé les 2 et même resultat
- Thiminh01Modérateur
Jeu 21 Déc - 20:46
ça m'est arrivé une fois
du coup j'ai formaté ma clef er remis mes musique et ça l'a pas refait
mon chauve me dit que ça avait planté ... à cause de michel sardou !!!
du coup j'ai formaté ma clef er remis mes musique et ça l'a pas refait
mon chauve me dit que ça avait planté ... à cause de michel sardou !!!
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- DeanGR-Sport Première
Jeu 21 Déc - 21:13
As tu formaté ta clé USB en fat32 ?
- GuypontDynamic
Jeu 21 Déc - 21:15
Je vais la formater et l'essayerais demain*
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
- Thiminh01Modérateur
Jeu 21 Déc - 21:27
euhhh je sais pas ... en fait je suis nulle dans tous ces trucs d'informatiques ... c'est mon fiston qui l'a fait lors d'un de nos repas dominical !!!Dean a écrit:As tu formaté ta clé USB en fat32 ?
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- DeanGR-Sport Première
Jeu 21 Déc - 21:55
Disons que toutes les clés USB sur le système multimédia TOYOTA fonctionne normalement en étant formaté en FAT32. Si elle est en NTFS, cela peut ne pas fonctionner.
Jeu 21 Déc - 23:56
Rien à voir : si elle était en NTFS, elle ne lirait aucun morceau.
Le titre en question est-il le seul dans un répertoire ?
Le titre en question est-il le seul dans un répertoire ?
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- DeanGR-Sport Première
Ven 22 Déc - 0:23
C'est ce que je me disais aussi, mais pas essayé le NTFS.
Après, effectivement il faut sélectionner par titre pour avoir une lecture aléatoire.
Après, effectivement il faut sélectionner par titre pour avoir une lecture aléatoire.
- GuypontDynamic
Ven 22 Déc - 8:38
J ai trouvé l origine du problème mais pas sa solution
Ce matin j' ai branché la clef J avais accès aux 665 morceaux de musique Les lectures aléatoires ou en continu fonctionnaient et je pouvais changer de musique avec la commande du volant
Le problème vient qd je clique sur le bouton représentant une suite de notes de musique et qui crée un liste de morceaux similaires à celui en train de passer cela me sélectionné 25,50,100 morceaux selon le paramétrage
À partir de ce moment , je n arrive plus à désactiver ce choix et je reste sur cette sélection
Le bouton notes de musique lance systématiquement la création d une liste et dans les paramètres nous n avons le choix que sur le nombre de morceaux de la liste de morceaux similaires ??????
Ce matin j' ai branché la clef J avais accès aux 665 morceaux de musique Les lectures aléatoires ou en continu fonctionnaient et je pouvais changer de musique avec la commande du volant
Le problème vient qd je clique sur le bouton représentant une suite de notes de musique et qui crée un liste de morceaux similaires à celui en train de passer cela me sélectionné 25,50,100 morceaux selon le paramétrage
À partir de ce moment , je n arrive plus à désactiver ce choix et je reste sur cette sélection
Le bouton notes de musique lance systématiquement la création d une liste et dans les paramètres nous n avons le choix que sur le nombre de morceaux de la liste de morceaux similaires ??????
- DeanGR-Sport Première
Ven 22 Déc - 8:48
Oui, une fois que tu lances une création de liste de morceaux similaires, selon le nombre de morceaux choisis, je ne sais si il est possible de la désactiver. Dans ce cas, j'avais réussi en sélectionnant directement un morceau hors liste.
- GuypontDynamic
Ven 22 Déc - 11:26
Comment sais tu quel morceau ne fait pas partie de la liste
Ven 22 Déc - 12:49
J'avais eu le problème : il suffit de sélectionner un morceau avec le paramétrage tous les artistes et tous les albums (peu importe qu'il soit ou non dans la liste).
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- GuypontDynamic
Ven 22 Déc - 18:45
Impecc cela fonctionne :
Appuyer sur les boutons de l'écran multimédia "Recherche/ Tous les artistes / Tous les albums" et lancer n'importe quel morceau.
De retour sur l'écran d'accueil (celui où les noms de l'artiste de l'album et du morceau de musique s'affichent) je retrouve la totalité des morceaux de musique.
Merci de l'info
Appuyer sur les boutons de l'écran multimédia "Recherche/ Tous les artistes / Tous les albums" et lancer n'importe quel morceau.
De retour sur l'écran d'accueil (celui où les noms de l'artiste de l'album et du morceau de musique s'affichent) je retrouve la totalité des morceaux de musique.
Merci de l'info
- Shureeken.Administrateur
Ven 22 Déc - 20:42
- vlaams59GR-Sport Première
Sam 23 Déc - 9:55
content pour toiGuypont a écrit:Impecc cela fonctionne :
Merci de l'info
- gilles
Lecture plusieurs titres les uns après les autres
Lun 3 Juin - 10:03
Bonjour untoutseul05,
J'ai bien lu ton tuto pour lire des titres: Recherche/ Tous les artistes / Tous les albums" et lancer n'importe quel morceau... mais pour pouvoir lire plusieurs CD qui sont sur ma clef, je ne vois pas comment faire... quelqu'un aurait une astuce?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Gilles
J'ai bien lu ton tuto pour lire des titres: Recherche/ Tous les artistes / Tous les albums" et lancer n'importe quel morceau... mais pour pouvoir lire plusieurs CD qui sont sur ma clef, je ne vois pas comment faire... quelqu'un aurait une astuce?
D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
Gilles
- danielo11Dynamic
Mar 20 Avr - 10:46
Bonjour
J'ai le même problème, j'ai plusieurs dossiers dans la clé USB mais je ne vois pas les noms de ces dossiers !
Est-ce que ça existe une solution pour voir le nom du chaque dossier et de l’ouvrir pour voir les titres chansons (format Mp3) ?
Merci
J'ai le même problème, j'ai plusieurs dossiers dans la clé USB mais je ne vois pas les noms de ces dossiers !
Est-ce que ça existe une solution pour voir le nom du chaque dossier et de l’ouvrir pour voir les titres chansons (format Mp3) ?
Merci
- lag0GR-Sport Première
Mar 20 Avr - 20:15
Salut,
Le système ne tient pas compte des dossiers mais uniquement des tag (artiste, album, etc.)
Le système ne tient pas compte des dossiers mais uniquement des tag (artiste, album, etc.)
WD And Co aime ce message
- danielo11Dynamic
Mer 21 Avr - 12:21
Est-ce que je peux créer des tags pour ces dossiers pour les retrouver et les ouvrir ?
Si non, ça veut dire aucune solution pour organiser et ouvrir ces dossier !!!
Si non, ça veut dire aucune solution pour organiser et ouvrir ces dossier !!!
- lag0GR-Sport Première
Mer 21 Avr - 13:00
Il existe de nombreux logiciels d'édition de tag à télécharger...
danielo11 aime ce message
Mer 21 Avr - 13:34
Je crois que certains logiciels utilise une base de données (CDDB) qui taggue automatiquement les morceaux de musique :
de mémoire, il y a juste une interrogation quand le morceau considéré est dans plusieurs CD (compilations, par exemple) sans pouvoir les différencier.
de mémoire, il y a juste une interrogation quand le morceau considéré est dans plusieurs CD (compilations, par exemple) sans pouvoir les différencier.
- danielo11Dynamic
Mer 21 Avr - 18:49
Ça y est, j'ai réussi a taguer les dossiers avec ce logiciel gratuit "Mp3tag" et je l'ai retrouvé facilement, c'est vraiment pratique, merci pour vous tous
yorglaa aime ce message
- WD And CoGR-Sport Première
Mer 21 Avr - 19:10
Bonjour le Forum
Le meilleur "Tageur", MusicBrainz Picard: Voir ici
Le meilleur "Tageur", MusicBrainz Picard: Voir ici
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.