Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)
+7
Irénée barbucg
jmebalad
Dean
PiriaC-HR
sebastopol
arou
Roccoyop
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- RoccoyopMembre Fondateur
Re: Toyota va intégrer CarPlay ! (2019 en théorie)
Mar 16 Jan - 20:23
Je préfère ça que du Windows comme ils ont essayé de faire à une époque et je ne sais plus quelle marque essaye de le refaire.arou a écrit:mettre de l'ios ou de l'android dans une voiture
Mar 16 Jan - 20:25
Oui, mais cette petite part de marché capte largement plus de la moitié des revenus sur le mobile, et je ne parle pas du tout du prix du hardware, mais tout ce qui est généré à côté.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
- denserGR-Sport Première
Mar 16 Jan - 20:30
Hahahaha je suis certifié Microsoft Pro Developper mais pareil, je préfère pas avoir Windows dans la voiture. J'en suis satisfait sur PC dans mon travail, mais plutôt Android qu'autre chose. Je me souviens du GPS d'Apple par contre looooooool !!!!
____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Shureeken.Administrateur
Mar 16 Jan - 20:51
Bah faut bien un système d'exploitation. L'avantage d'IOS ou Android c'est qu'on est sûr qu'il seront suivie et mis à jour.
Mar 16 Jan - 21:47
Moi c’est plus la sécurité d’android qui m’inquièterait... nettement moins loooooool du coup.denser a écrit:Hahahaha je suis certifié Microsoft Pro Developper mais pareil, je préfère pas avoir Windows dans la voiture. J'en suis satisfait sur PC dans mon travail, mais plutôt Android qu'autre chose. Je me souviens du GPS d'Apple par contre looooooool !!!!
- BlackdoveMembre Fondateur
Mer 17 Jan - 14:02
S'ils intègrent ça comme pour le mirrorlink...
Quoi qu'il en soit, les autres constructeurs sont déjà à la page. Toyota a un sacré train de retard sur ce sujet là
Quoi qu'il en soit, les autres constructeurs sont déjà à la page. Toyota a un sacré train de retard sur ce sujet là
Mer 17 Jan - 15:30
J'ai lu aujourd'hui que BMW avait cette fonctionnalité en option à 300€ quand même, MAIS que maintenant ils vont la passer sur un système d'abonnement à 80€/an.
Donc il vaut mieux y arriver tard, mais que cela soit offert plutôt que de se taper un abonnement.
Donc il vaut mieux y arriver tard, mais que cela soit offert plutôt que de se taper un abonnement.
Page 2 sur 2 • 1, 2