- gjl
chr graphic hybride
Dim 15 Avr - 19:17
bonjour
agréablement surpris avec un hybride en montagne col des Aravis en mode sport pas de tangage à vitesse soutenue dans les courbes et épingle à cheveux . super frein moteur en position B en descente un peu de bruis, la batterie pleine, je vais revoir Cc si bruit anormal.
premier sensation concluante .
bonne soirée
agréablement surpris avec un hybride en montagne col des Aravis en mode sport pas de tangage à vitesse soutenue dans les courbes et épingle à cheveux . super frein moteur en position B en descente un peu de bruis, la batterie pleine, je vais revoir Cc si bruit anormal.
premier sensation concluante .
bonne soirée
- InvitéInvité
Re: chr graphic hybride
Dim 15 Avr - 20:20
C’est normal que cela fasse du bruit. Une fois la batterie pleine, il n’y a plus de régénération et c’est le thermique qui assure seul la retenue et il tourne plus vite. Ce qu’il faut faire, dans la mesure du possible, est que dès qu’un faux plat se présente, forcer le mode EV pour décharger la batterie et « faire de la place » pour la descente suivante et dans ce cas le thermique tournera moins vite le temps que la batterie se remplisse à nouveau.
- gjl
Sam 21 Avr - 10:03
bonjour
peux t'on jouer avec le levier position P et B avec véhicule qui roule t'elle un Telma sur les poids lourd
merci pour votre réponse.
bien cordialement
peux t'on jouer avec le levier position P et B avec véhicule qui roule t'elle un Telma sur les poids lourd
merci pour votre réponse.
bien cordialement
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Sam 21 Avr - 10:21
si tu passes en P en roulant tu va flinguer ton CHR !
je pense que tu voulais dire D !
la confusion peut être fatale !
je pense que tu voulais dire D !
la confusion peut être fatale !
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
+Yaris Hybrid ...pour Mme
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi & Allez va jette ta veste
- gjl
Sam 21 Avr - 11:56
merci
c'est bien de passer la position D à B mais en roulant comme un telma sur un poids lourd
c'est bien de passer la position D à B mais en roulant comme un telma sur un poids lourd
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Sam 21 Avr - 15:47
Je n’y avais pas pensé gjl.
C’est vrais nous avons un peu comme un ralentisseur Telma sur nos C-HR en passant de "D" à "B" en roulant . Mais ce n’est pas tout à fait le même principe ; le notre étant des moteurs électriques en plus recharge la batterie.
Et, du coup nos Toyota hybrides polluent encore moins en émettant moins de particules de frein.
C’est vrais nous avons un peu comme un ralentisseur Telma sur nos C-HR en passant de "D" à "B" en roulant . Mais ce n’est pas tout à fait le même principe ; le notre étant des moteurs électriques en plus recharge la batterie.
Et, du coup nos Toyota hybrides polluent encore moins en émettant moins de particules de frein.
____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.