- romnae
Autonomie Hybride
Lun 1 Oct - 19:37
Bonjour,
J'ai mon CHR depuis début juin, plein fait l'autonomie m'indiqué 817 km au début, je trouve que l'autonomie est dégressif avec le temps, j'ai fait le plein ce jour est il me donnait 659 km....
Merci pour vos avis
J'ai mon CHR depuis début juin, plein fait l'autonomie m'indiqué 817 km au début, je trouve que l'autonomie est dégressif avec le temps, j'ai fait le plein ce jour est il me donnait 659 km....
Merci pour vos avis
Re: Autonomie Hybride
Lun 1 Oct - 19:44
Il va mettre un temps à s'adapter.
Pour l'autonomie, j'ai fait un 779 km pour 33 litres, le témoin était allumé depuis 15 km environ. Après le plein, l'autonomie théorique était de 824 km.
Pour l'autonomie, j'ai fait un 779 km pour 33 litres, le témoin était allumé depuis 15 km environ. Après le plein, l'autonomie théorique était de 824 km.
- romnae
Lun 1 Oct - 20:37
Shureeken, je comprends bien ton message, ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois que je fais un plein, l'autonomie n'est pas la même à chaque pleins ??P-P a écrit:Il va mettre un temps à s'adapter.
- InvitéInvité
Lun 1 Oct - 20:41